LETTRE DE MOTIVATION E COLES sans jpo

1245 mots 5 pages
Le Plessis Macé, le 2 mars 2015
Bothen Aurélia
24 rue Floréal
49770, Le Plessis Macé
Port : 0619371529
Mail : aureliabothen@gmail.com

Madame, Monsieur,
Actuellement en Terminale Bac professionnelle des métiers d’arts option communication visuelle plurimédia au lycée d’Arsonval à Tours, je me porte candidate pour rentrer au sein de votre école.
La filière dans laquelle je suis, me plaît énormément. Le Bac que j’ai entrepris m’a permise d’acquérir de nombreuses compétences artistiques ainsi que des aptitudes et habitudes de travail que je n’aurais peut-être jamais pu développer à travers un autre cursus. Cette formation m’a permise également l’apprentissage de certains logiciels et de consolider par la même occasion mon objectif et mes motivations qui consistent à atteindre l’animation 2D, 3D.
J’ai fort apprécié l’accès au monde professionnel à travers de nombreux stages (6 au total) tous aussi intéressants les uns que les autres. Tous ont été étonnés par mes connaissances déjà acquises et par ma maitrise de certains logiciels. Un de mes derniers projets à même été retenu par un client. Ce qui m’a valu les remerciements de l’entreprise.

J’ai choisis cette filière car depuis mon enfance, je suis passionnée de dessin animé et de jeux vidéo. Je suis toujours attentive aux nouveaux Disney, Pixar ou encore Dreamworks (etc) qui sortent au cinéma. Je suis fascinée par l’évolution rapide du monde de la 3D et des jeux vidéo par la même occasion. Evolution qui ne fait que commencer.
C’est depuis que j’ai découvert comment ce créait un dessin animé, les méthodes de travail employé, les logiciels, la recherche des décors ou bien des personnages que j’ai eu cette envie irrésistible d’essayer et de concrétiser mon petit rêve caché.
« Participer à la réalisation d’un dessin animé »

Ma passion pour le dessin c’est faite lors de mon année de 4ième au collège. Chaque jour je dessinais, je recherchais beaucoup par moi même les techniques pour créer un personnage. J’ai débuté

en relation