Lettre de motivation

Pages: 2 (276 mots) Publié le: 11 décembre 2010
C’est par l’intermédiaire d’une de vos employés que j’ai pris connaissance de l’entreprise Air France qui, depuis des années, me fascinait énormément.
Et jesouhaite donc postuler pour l’emploi d’hôtesse de l’air dans votre compagnie. C’est un métier qui m’a toujours fait rêver depuis l’âge de huit ans.
Si jepostule chez vous, c’est tout d’abord car on me la fortement conseillé et parce que les chiffres sont très intéressants : notamment la troisième place pour letransporteur mondial de passagers et le numéro deux mondial de la maintenance aéronautique.

Actuellement en possession d’un bac +3 et d’une licence en languesétrangères appliquées, je parle couramment trois langues vivantes : l’anglais, l’italien et l’allemand. Je suis également titulaire du Certificat de Formation à lasécurité, nécessaire pour ce métier. J’ai effectué un grand nombre de stages notamment dans la compagnie Lufthansa et British Airways. Je souhaite à présent fairepartie de l’équipe d’Air France. Je pense acquérir toutes les compétences poue ce métier.

J’ai une très bonne résistance physique et nerveuse. Je ne tombepas souvent malade et je sais faire face aux responsabilités. Je suis dévouée aux biens d’autrui et toujours à l’coute des autres.
Je pense avoir les qualitésrequises pour faire ce métier et je pense pouvoir apporter beaucoup de mes talents dans le rayonnement de l’entreprise.

Dans l’attente d’une réponse de votrepart, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie d’agréer madame, monsieur l’expression de mo, profond respect.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Lettre de motivation
  • lettre motivation
  • lettre de motivation
  • lettre de motivation
  • Lettre de motivation
  • Lettre de motivation
  • Lettre de motivation
  • Lettre de motivation

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !