LETTRE DE MOTIVATION

Pages: 2 (265 mots) Publié le: 7 avril 2014
NOM PRENOM
ADRESS / Née le :
CODE POSTAL
NUMERO
ADRESS EMAILParis,
Le 17/01/2013

Candidature agent hospitalier  « spéciale été »
(juillet/août)

Madame, Monsieur

Je viens par la présente postuler auprès devous pour une place en tant que agent hospitalier au sein de vos diverses maisons de retraite et résidences.

Je prépare actuellement une formation professionnel en AccueilRelations Clients et Usagers afin d’obtenir le billet d’accès à un métier passionnant et motivant.

J’ai eu l’occasion de développer des aptitudes en matière d’assistance et d’aideaux personnes en difficultés, dans le cadre de ma formation et lors de mon parcours professionnel.
.
Cette emploi me permettrai de continuer à me confronté à la réalité de laprofession de manière plus concrète, ce qui est en adéquation avec mon projet professionnel.
Je souhaite aujourd’hui renforcer ces différentes compétences et m’investir dans le cadrede ce poste ou la dimension humaine est fondamentale.

Autonomie et dynamisme sont des qualités que j’ai su prouver lors de mes différentes expériences. Mon parcours m’apermis d’acquérir de nombreuses compétences qui soulignent ma polyvalence dans différents secteurs.

Prendre des responsabilités et des décisions dans l’urgence ne me fait pas peur.Je possède le sens du contact, l’esprit d’équipe et un bon sens de l’organisation.
Je suis moi-même toujours partante pour découvrir de nouvelles pratiques professionnelles quime permettront d’améliorer mon savoir faire.


Dans cette attente, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.




NOM PRENOM
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Lettre de motivation
  • lettre motivation
  • lettre de motivation
  • lettre de motivation
  • Lettre de motivation
  • Lettre de motivation
  • Lettre de motivation
  • Lettre de motivation

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !