Lettre de motive bpjeps équitation

Pages: 2 (287 mots) Publié le: 16 février 2012
Je suis agée de 19 ans, il y à 6 ans, je suis entré à la MFR de Ramonchamp dans les vosges, pour étudier le monde équestre. J'y suis resté jusqu'à juin, date a laquelle,j'ai obtenu mon BAC PRO CGEA. Dans le cadre de ma formation, j'ai éffectué des stages, dans differents lieux, notament aux écruries Bobay, dans le Territoire de Belfort,à l'écurie de La Chapelle, en Alsace (68), à SLAS Jumping en Alsace (67), chez M. Vincent Liberator (écurie de spectacle) en Hérault et à la Montnoirotte dans le Doubs.Depuis, je propose mes services à Mme Valerérie Brodelle, à Pony Ranch, en Haute-Saône , pour soigner, monter et accompagner les balades en main.
Je suis titulaire du BAFAet mes expériences, me confortent dans l’idée de progresser dans le secteur de l’animation.
Dynamique et motivée, j’ai acquis au cours de mes différentes expériencesprofessionnelles les qualités d’écoute, de patience et de compréhension.
J’aime le contact et l’échange avec le public, partager mes connaissances est l'une de mespriorités.
Je souhaite donc participer à la formation BPJEPS mention "équitation" pour avancer dans mon projet professionnel, donner des cours d'équitations aux enfants mais aussiaux personnes à mobilité réduite et à déficience intellectuelle.
Par cette formation je souhaiterais acquérir les compétences aussi bien théoriques que pratiques etréglementaire de l'enseignement, nécessaires pour aller plus loin.
Etre capable d’initier les enfants à poney, les mener en compétitions, savoir appréhender et impliquerdifférents publics.
Si vous m'offrez cette chance, ce sera l'aboutissement de 6 ans d'étude dans le domaine équestre ainsi, je promet un travail assidu et vigoureux.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Lettre de motivations bpjeps équitation
  • Lettre motiv
  • lettre de motiv
  • Lettre de motiv
  • Lettre de motiv
  • Lettre de motiv
  • Lettre de motive
  • Lettre motiv

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !