Leur

Pages: 2 (282 mots) Publié le: 26 août 2013
DIALOGUE ENTRE JEREMIE ET CAROLINE

CARO :slt Jerem je t’ ai pas vue à la fête de Julie qu’ est ce qui c’est passé  ta copine n’as pas voulu telaisser sortir je t’ ai attendue ,en plus tu vas pas le croire Mia et Marc on remis ca le gars lui a presque cassé le bras tellement il la frapper.Personne ne l’a arrêté non mais tu le crois ca.
JEREM : TCHIP, c’est tous le temps pareille elle ne veut pas le quitter soit disant c’est le père desa fille .Moi je dis qu’il faut qu’elle se réveille avant que ca aille trop loin.
CARO : Ouais en faisant quoi ? Tous ces types qui tabassent leursfemmes je pense qu’il faut les enfermer au mettre titre que les violeurs et les meurtriers.
JEREM : Mais non après ils auront la haine et qui saitce qui peut se passer après leurs sortis de prison ils peuvent penser à la vengeance tu ne crois pas ?il faudrait peut être faire des campagnes deprévention.
CARO : Non mais tu rigoles tu me fais trop rire ou tu vois que ce genre de chose marche.
JEREM : Si tu diffuses des spots à la télé enmettant en scène des situations semblables en leur montrant les conséquences de leurs actes peut être que sa en dissuaderais beaucoup.
Caro : Toi ettes idées de peace and love .Je persiste à penser que tu te trompes la seule solution pour moi c’est de punir sévèrement comme ca au moins t es surequ’ils réfléchirons à 2 fois avant de s en prendre à une femme sans défense. Peine de prison dommages et intérêts : c’est ca la solution !!!
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !