livre roqya

66702 mots 267 pages
BISMILLAH ARRAHMAN ARRAHIM
INTRODUCTION
Malheureusement nous vivons une époque où ces trois affectations : djinns, sorcellerie et mauvais œil prennent des proportions considérables. Les sorciers et charlatans se multiplient tandis que les praticiens de la voie d’Allah sont rares.
Il est donc de notre devoir de prévenir les populations contre ces fléaux, de leur donner les moyens de se protéger et de se soigner dans la mesure du possible, et de former des praticiens aux méthodes agréés par l’Islam.
Ce livre est une première approche du sujet et j’espère que les praticiens s’organiseront pour échanger leurs expériences et établir des stratégies communes pour informer les populations et former des praticiens.
Nous allons commencer par la description détaillée des symptômes, de façon à permettre au lecteur d’établir un diagnostic et d’être alerte aux premières manifestations. Je donnerai au passage une compréhension aussi précise que possible de ces trois affectations : djinns, sorcellerie et mauvais œil.
Dans un deuxième temps, je décrirai les remèdes correspondants. Là, par contre, ce n’est plus donné à tout le monde de les appliquer. Certains sont très accessibles, et il est important que beaucoup sachent les faire, d’autres moins, et d’autres requièrent des aptitudes assez poussées. Mais il est nécessaire qu’un nombre suffisant s’engage dans cette voie car les besoins sont immenses.
Contrairement à mes habitudes très méthodiques, vous trouverez disséminées dans ce livre de nombreuses informations importantes ; assurezvous donc bien de tout lire pour ne rien rater. Ceux qui veulent passer à l’action doivent relire plusieurs fois le livre jusqu’à assimiler tous les détails.

NOTIONS GENERALES
Je ne veux pas m’étendre sur le caractère interdit de la sorcellerie : c’est un acte de mécréance, et celui qui la pratique comme celui qui la demande chez un sorcier sont mécréants, même si le péché du sorcier est beaucoup plus grand, et leurs prières, actes de dévotion et

en relation

  • les jeunes
    13062 mots | 53 pages
  • Annulatif
    23301 mots | 94 pages