llllll

Pages: 5 (1057 mots) Publié le: 2 janvier 2014
La Réunion se calfeutre. L'île française a été placée en alerte rouge à 10 heures (7 heures, heure de Paris) à l'approche du cyclone Bejisa. Cette alerte, la dernière du dispositif d'alerte cyclonique, signifie que le danger est imminent. La population doit désormais rester chez elle, toute sortie pouvant entraîner une contravention.

Selon Météo France, le vent dépasse les 150 km/h en rafalessurtout sur la façade Ouest et peut atteindre 200 km/h sur les Hauts de l'île. La mer est grosse sur les côtes Ouest et Nord avec des risques de submersion. Les vagues devaient atteindre 10 mètres dans l'après-midi. L'épisode cyclonique de catégorie 3 devrait atteindre sa puissance maximale dans la soirée.

La Réunion n'avait plus été en alerte rouge depuis le 3 janvier 2013 lors du passage ducyclone Dumile. Une carte animée permet de voir en temps réel les vents autour de la Réunion.
La Réunion se calfeutre. L'île française a été placée en alerte rouge à 10 heures (7 heures, heure de Paris) à l'approche du cyclone Bejisa. Cette alerte, la dernière du dispositif d'alerte cyclonique, signifie que le danger est imminent. La population doit désormais rester chez elle, toute sortie pouvantentraîner une contravention.

Selon Météo France, le vent dépasse les 150 km/h en rafales surtout sur la façade Ouest et peut atteindre 200 km/h sur les Hauts de l'île. La mer est grosse sur les côtes Ouest et Nord avec des risques de submersion. Les vagues devaient atteindre 10 mètres dans l'après-midi. L'épisode cyclonique de catégorie 3 devrait atteindre sa puissance maximale dans la soirée.La Réunion n'avait plus été en alerte rouge depuis le 3 janvier 2013 lors du passage du cyclone Dumile. Une carte animée permet de voir en temps réel les vents autour de la Réunion.
La Réunion se calfeutre. L'île française a été placée en alerte rouge à 10 heures (7 heures, heure de Paris) à l'approche du cyclone Bejisa. Cette alerte, la dernière du dispositif d'alerte cyclonique, signifieque le danger est imminent. La population doit désormais rester chez elle, toute sortie pouvant entraîner une contravention.

Selon Météo France, le vent dépasse les 150 km/h en rafales surtout sur la façade Ouest et peut atteindre 200 km/h sur les Hauts de l'île. La mer est grosse sur les côtes Ouest et Nord avec des risques de submersion. Les vagues devaient atteindre 10 mètres dansl'après-midi. L'épisode cyclonique de catégorie 3 devrait atteindre sa puissance maximale dans la soirée.

La Réunion n'avait plus été en alerte rouge depuis le 3 janvier 2013 lors du passage du cyclone Dumile. Une carte animée permet de voir en temps réel les vents autour de la Réunion.
La Réunion se calfeutre. L'île française a été placée en alerte rouge à 10 heures (7 heures, heure de Paris) à l'approchedu cyclone Bejisa. Cette alerte, la dernière du dispositif d'alerte cyclonique, signifie que le danger est imminent. La population doit désormais rester chez elle, toute sortie pouvant entraîner une contravention.

Selon Météo France, le vent dépasse les 150 km/h en rafales surtout sur la façade Ouest et peut atteindre 200 km/h sur les Hauts de l'île. La mer est grosse sur les côtes Ouest etNord avec des risques de submersion. Les vagues devaient atteindre 10 mètres dans l'après-midi. L'épisode cyclonique de catégorie 3 devrait atteindre sa puissance maximale dans la soirée.

La Réunion n'avait plus été en alerte rouge depuis le 3 janvier 2013 lors du passage du cyclone Dumile. Une carte animée permet de voir en temps réel les vents autour de la Réunion.
La Réunion se calfeutre.L'île française a été placée en alerte rouge à 10 heures (7 heures, heure de Paris) à l'approche du cyclone Bejisa. Cette alerte, la dernière du dispositif d'alerte cyclonique, signifie que le danger est imminent. La population doit désormais rester chez elle, toute sortie pouvant entraîner une contravention.

Selon Météo France, le vent dépasse les 150 km/h en rafales surtout sur la façade...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • lllll
  • llllll
  • Llllll
  • lllll
  • Lllll
  • lllll
  • Lllll
  • Llllll

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !