Loooooooooool

473 mots 2 pages
Bonjour, je m'appelle Hope Braun j'ai 17 ans et j'en aurais 18 le 2 Mars . Comme vous avez du remarquer mon prénom est Hope , qu'elle idée a traverée mes parents lors de ma naissance pour m'appeler ainsi ? Je trouve ce prénom totalement stupide . Pourquoi m'appeler « espoir » alors que je suis peut être la fille qui a le moins d'espoir sur Terre . Moi je ne crois pas en la vie , cette invention inutile des Hommes qui a pour but de vous faire souffrir , pourquoi l'avoir créée pour tester les Hommes mais a quel prix ? Vous allez vous dire « mais qu'est-ce qu'elle est stupide cette fille elle n'a que 17 ans et elle ne croit pas en la vie , en l'espoir de trouver le bonheur et l'amour » et bien non je ne crois pas au bonheur ce mot ne fais pas partit de mon vocabulaire , pourquoi en ferais t-il partit si cela n'existe pas et l'amour Oh l'amour qu'elle jolie mot pour une chose qui vous détruit . Pourquoi je devrais croire en l'amour alors que l'amour n'est que hypocrisie ? Bref, je ne vais pas m'étaler sur se sujet vous ne comprendriez pas pourquoi je suis comme sa de toute façon .

Mardi 20 février 2012 à 11:11 : narration hope:

Il est 11:11 et je me lève à peine et la vous allez vous dire « elle n'a pas cours » et bien non cela va faire plus d'un an que je n'y vais plus , la raison ? Sa vous le saurez peut être un jour .
Je me leva et alla prendre une douche aujourd'hui j'ai un rendez-vous pour devenir la danseuse d'une star et soit dite en passant je ne sais pas qui c'est . Ah j'avais oublié de vous dire que j'adorais danser c'est la seule chose qui arrive à me rendre heureuse et me faire sourire dans cette vie . Donc je me prépara et je sortis . Une fois dehors je fis arrêter un taxi , une fois à l'intérieur je lui indiqua l'adresse à laquelle je devais me rendre . Une fois arrivé j'entra dans le hall et alla a l'accueil . C'était une femme qui m'accueillit .

Femme: bonjour que puis-je faire pour vous ?
Moi: bonjour je suis içi pour passer un entretien

en relation

  • loooooooooool
    499 mots | 2 pages
  • Extrait.
    2747 mots | 11 pages
  • Fiction
    73280 mots | 294 pages