Louis aragon

Pages: 2 (313 mots) Publié le: 16 décembre 2012
Je vais prendre L’exemple de Nicolas Anelka : je vais découper son Salaire en 4 parties: il gagne au moment ou je vous parle : 78 centimes pars sec, 47 euros et 3 centimes par Minutes,2822 euros et 29 centimes par heure et pour finir 19756 euros et 9 centimes par Jour. Il gagne en un jour ce que des milliers de Français ne gagneraient même pas en un Mois !

Nouspouvons donc bien nous rendre bien compte que les joueurs de foot lors d’un transfert ne sont pas réellement attirées par Le Chalenge Sportif qu’il leurs aient proposées par le club intéressé,mais par l’augmentation de leurs salaires ! et donc de leurs future nouvelle rémunération.

Le salaire des joueurs de foot « Choquent » Nicolas Sarkozy qui a témoigné dans le journall’Equipe le 26 Janvier 2010 je cite : « ce qui me choque ce sont les salaires mirobolant des joueurs de foot ou de certains sportif , et beaucoup ne méritent pas ce salaires .»

LaurentBlanc (à L’époque l’entraineur des girondins de bordeaux) avait réagit lui de sont coté par les propos suivant : « Les salaires ça fait beaucoup parler, écrire et réagir. Je peux convenir queles salaires de certains sportifs soient difficiles à comprendre. Comme certains salaires de PDG pourraient me surprendre aussi. Parce que c’est vrai qu’à partir de certaines sommes, pourdes gens qui sont dans le besoin, ça devient indécent »


Je propose et demande donc aux yeux de tout les Travailleurs Français et Européens qui travailles durement et même trèsdurement pour certains et qui méritent honnêtement leurs salaires ! Que le salaire des footballeurs aient un plafond ! Et que de plus ce salaire soit mérité ! Par des résultats ! Et une bonneattitude.


Je tiens à remercier les sites qui m’ont aidé a trouver mes information a savoir : argent-salaire.Com
Coupfranc.fr
Pompier.fr
Lequipe.fr
Et Rmcsport.fr

PAGE 2/2
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Louis Aragon
  • Louis Aragon
  • Louis aragon "c"
  • Louis Aragon
  • Louis aragon
  • Louis aragon
  • Louis aragon
  • Louis aragon

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !