Love me Like you do

Pages: 6 (1456 mots) Publié le: 5 mai 2014
Canada, 10 : 15 am . Maison d'Amanda .

Amanda discutait sur MSN avec sa meuilleure amie, Kelsey, lorsque son Blackberry sonna. Elle se leva et alla chercher son portable sur la table de chevet.

- Oui, allo ? fit elle
- Bonjour, mademoiselle Jeel, désolé de vous déranger mais je suis l'assistant de Mr Nehlson, le directeur de votre maison de disques. Ce dernier aimerait s'entretenir avecvous cet après midi, est ce possible ?
- Euh, attendez ...

Elle chercha son agenda et regarda si elle n'avait pas de rendez vous cet après midi. Rien ! Elle releva la tête.

- Non, c'est bon, je suis diponible. Connaissez vous les raison de ce rendez vous ? demanda t'elle
- Et bien, je n'ai pas tout compris. C'est a propos d'une nouvelle chansons, un duo, je crois ... Mais la n'est pasla question, il vous attendra donc a 15 : 30, immeuble " High Song Records ", troisième étage. Au revoir, et bonne journée . lui dit il avec empressement.
- Au rev..., mais il avait déjà raccrohé.

Amanda chercha a comprendre, elle n'avait encore jamais enregistré de duo et ce n'était pas prévu pour son prochain album... Tout cela était bizare. Elle se rassit sur la chaise de bureau pourcontinuer sa conversation avec Kelsey :

Kelsey * dit : T'es toujours là ?
Amand'aa dit : Oui, oui, mais je vais de voir te laisser, j'ai un rendez vous important stapreem.
Kelsey * dit : Ah ouais ? A quel sujet ?
Amand'aa dit : Un soi disant duo que j'aurais enregistré, ou que je vais enregistré, j'ai rien compris ... =/
Kelsey * dit : Ohh, en effet c'est important :S Bonne Chance Babyy.Amand'aa dit : Merci, (l) (l)

Elle referma d'un coup son Mac et alla dans son dressing. Elle prit un jean slim, une grande chemise a carreaux marrons et un débardeur beige. Elle alla dans la salle de bain se changer et elle se lissa les cheveux après se les être lavés. Elle mit ses Converses blanches et descendit l'escalier.

- Te voilà enfin ! s'exclama sa mère. Tu fesait quoi là haut ?
- Jediscutait avec Kelsey, lui répondit t'elle en prenant un bol de céréales.
- Amanda, il est bientot midi, tu peux attendre un quart d'heure que je prépares le diner, non ?!

La jeune fille hocha la tête en soupirante et reposa les céréales. Une heure plus tard, lorsqu'elles eurent finit de manger, Amanda parla de son rendez vous à sa mère.

- Et comment vas tu y allez ? Je ne peut past'emmener, je dois aller chercher ta soeur a l'aéroport et c'est trop loin pour y aller en scooter !
- Maman, tu oublie que je peut appeller mon chauffeur, lui répondit elle en levant les yeux. D'ailleurs je viens de le faire.

Sa mère secoua la tête et regarda l'horloge, lui disant que si le chauffeur n'arrivait pas dans les dix minutes, elle serait en retard. Amanda sourit et mis son sac surlépaule, embrassa sa mère et sortit dehors. Avant d'ouvrir la porte elle mit ses grosses lunettes de soleil. A son grand plaisir, la petite voiture noire au vitres teintées était déjà garée, elle ouvrit la portière arrière.

- Bonjour Andrew ! Tu vas bien ? , demanda elle en souriant
- Toujours bien quand vous êtes là, mademoiselle.

Durant tout le trajet, ils parlèrent ensemble, et le trajetparut très court. Arrivée devant l'immeuble, elle souhaita une bonne journée au chauffeur et poussa la lourde porte d'entrée. L'hotesse d'accueil lui désigna l'endroit exact du rendez vous et la jeune fille prit l'ascenceur. Elle se retrouva dans un large couloir et se diragea vers une grand porte au fond. Elle frappa trois et elle entendit une voix d'homme lui dire " Entrez ". Elle s'éxuta etconstata que Mr Nehlson n'était pas seul. Assis devant lui, il y avait le garçon qu'elle avait le moinsenvie de voir e nce moment : Justin Bieber .



________________________________

& Voilà, le Premier Chapitre :)
Je ne parle pas encore de Justin ( sauf a la fin ), mais ne vous inquiètez, il apparaitra beaucoup plus dans les chapitres suivants ^^ . D'ailleures dites moi ce que vous pensez...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • What do you like?
  • You love
  • Love me do
  • The way you like
  • Do you speak la rue ?
  • You need me my love
  • I love you
  • I love you

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !