love

Pages: 2 (381 mots) Publié le: 25 avril 2014
https://www.facebook.com/photo.php?v=596614170404934&set=vb.157955774382752&type=2&theater


L'amour sa vaut le coup , Non ? Ouais c'est bien ce qui me semblait ! Vous êtes un peu des handicapésdes sentiments en faite ! Allez je vous en veux pas ! L'amour c'est nul, sa fait que faire souffrir hun !
On vous attrape le cœur , on va très très haut avec .. et puis … on fini par le lâcher detoute sa hauteur avant de le piétiner avec les deux pieds ! Ouais et c'est tout ? Vous êtes vraiment persuader qu'il n'y a rien d'autre ? Je veux dire .. Le Bonheur dans tout sa ! Il est où ? Il n'y ena pas vous me dites ? 
L'humanité et donc vraiment têtue ! Parce que réfléchissez-y deux minutes ! Tout sa n'existe-t-il pas depuis la nuit des temps ? Sa vous en bouche un coin comme on dis ! Bahouais qu'est ce que vous croyez ? Nos potes les hommes de cro-magnon savez déjà sûrement ce que c'était d'avoir des putains de papillons dans le ventre, le cœur qui bat, les mains moites, les souriresniais .. Mais aussi les ruptures, les cris, les larmes .. Sa ne date pas d'hier ! Vous avez rien inventé ! Et après ? Vous pensez qu'on serait assez maso' pour recommencer, si, au fond tout sa, san'avait pas un peu du bon ? Mais arrêtez donc de le mépriser ce putain d'amour ! Bien sur que des fois c'est un salaud mais faut pas s'arrêter à sa !
Il faut se relever , lui faire face et luiredonner encore une chance de nous épater ! Une chance de nous montrer qu'il peut nous rendre heureux plus qu'il nous a fait souffrir . Une chance de nous prouver que c'est pas pour rien qu'il survit etse transmet depuis Mathusalem .Une chance de nous montrer qu'avec lui on peut battre les records de bonheur ! Et pour sa il faut arrêter de le fuir quand il pointe le bout de son nez ! Vous imprimez ?La vie c'est beau et l'amour aussi ! Il suffit d'y croire et puis faut aussi le vouloir ! Allez ! Vivez , riez, souriez, criez, courrez mais pas vers le passé ! Et surtout Aimez, faites vous...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • love
  • Love
  • Love Love
  • Love
  • Love
  • Love
  • love
  • LOVE

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !