Lttr commerciale marketing

303 mots 2 pages
Le 16 avril 2013,

S.P.RL Hamburger Express
Avenue de Monaco, 76
7000 Mons aurore.balmay@humburgerexpress.be +32(0) 4 71/617.397

Boucher&Cie
Rue d’Anderlecht, 8
1070 Anderlecht michelmichel@boucherandcie.be +32(0) 4 71/617.397

Objet : Explications des factures impayées

Monsieur Boucher&Cie,

J'ai bien reçu votre courrier du 1 avril 2013, nous faisant part des manquements à nos obligations contractuelles.
Je confirme qu'aucun représentant de notre société n'est venu récupérer la marchandise et qu'à ce jour, les deux dernières factures restent impayées.
Cependant il convient d'aborder la qualité de votre hachis de bœuf. Au cours des trois derniers mois, nous avons observé une baisse constante de la qualité. De part la longueur de notre entente commerciale, nous avons d'abord pensé à une erreur temporaire et accidentelle.

L'avant dernière commande ne nous a pas fait noter d'évolution positive, nous avons donc décidé de suspendre nos obligations.
Nous ne pouvons que vous rappeler le manque de transparence et d'information concernant les modifications dont notre entreprise a fait les frais ces mois-ci. Nous vous exprimons notre étonnement face à ce changement inopiné et inexpliqué.

Nous aimerions aboutir à une solution. Nous nous engageons à reprendre nos commandes et nos paiements si vous vous engagez à respecter la charte de qualité qui figure dans notre contrat. Le cas échéant, nous réglerons les factures restantes.
Si aucun effort n'est fait de votre côté, nous vous signalons que rien ne nous oblige à continuer de traiter avec vous car un des accords est rompu. Nous considérerons ainsi le contrat comme nul.
Nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer votre réponse dans les meilleurs délais et nous espérons que cet incident ne nuira pas à nos bonnes relations.

Veuillez agréer, Monsieur Boucher&Cie, l'expression des mes salutations distinguées.

Aurore

en relation