Ma lettre de motivation pour intégrer une ecole de commernce

300 mots 2 pages
MBOUSSOU KOUMBA Gréta
Mobile : 00 241 04 82 58 81
Mail : gretamboussou@gmail.com
Libreville le, 07 Septembre 2012

Madame, Monsieur

Actuellement titulaire d’un Bachelor en Administration des Affaires, mon désir est d’intégrer votre école.

La formation « EXECUTIVE MBA » dispensée au sein de votre établissement, HECI Libreville me semble être la formation idéale au regard des enseignements proposés la gestion financière, les affaires internationales, le marketing. Ces matières s’inscrivent parfaitement dans la continuité de la formation en Administration des Affaires que j’ai suivi par le passé au sein de votre école.
L’EXECUTIVE MBA me permettra en outre de consolider mes acquis, ainsi que de m’apporter un large éventail de connaissances qui me seront utiles pour la réalisation de mon projet professionnel.

Chargée d’études depuis deux ans, au Secrétariat Général du Ministère du Budget des Comptes Publics et de la Fonction Publique et y étant responsable de la cellule communication, j’ai porté un intérêt particulier à appliquer les nombreuses techniques de communication et de promotion d’une entité ou d’un service, mais cela me semble insuffisant pour m’épanouir professionnellement. C’est pourquoi, je souhaite me réorienter vers un master plus général et plus complet qu’est l’EXECUTIVE MBA proposé par votre école à destination des personnes actives.

Déterminée et dynamique, j’ai aussi acquis un certain sens de l’autonomie grâce aux nombreux stages d’entreprise effectués pendant mon cursus universitaire. Durant ces stages j’ai pu travailler dans le service du marketing et dernièrement de la communication. Cela m’a permis d’avoir une vision polyvalente dans les domaines de la gestion, et m’a permis de me conforter dans ma décision de poursuivre mes études.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à mon dossier et reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me

en relation