Manger

Pages: 2 (370 mots) Publié le: 12 janvier 2014
ESPAGNOL

Thème : Maxi iglesias



Biographie

Maxi Iglesias est né à Madrid le 6 février 1991. Il est acteur espagnol, il a connu des petits rôles étant jeune.
Francisco, le père de Maxiest mort quand il avait 6 ans. Sa mère, Mercedes est administratrice d'entreprise.
Maxi Iglesias a étudié à l'école Cardinal Spinola, à Madrid. Dès l'âge de 14 ans, il a été pris comme modèle dansles magasins de prestige tels que El Corte Ingles et Vougue.
En 1997 " La pistola de mi hermano" ,
En 2005 " Amar en tiempos revueltos".
Il obtient le rôle de César Cabano dans la série Physique ouChimie créée par Carlos Montero et diffusée depuis le 4 février 2008 sur Antena 3. En France, la série est diffusée depuis le 24 août 2009 sur NRJ 12, depuis le 8 février 2010 sur June et sur leschaînes locales 7L TV (Montpellier) et Télé Miroir (Nîmes). Il quitte la série à la fin de la saison 5.
Suite à sa participation dans la série produite par Antena 3, "Los Protegidos" en interprétant lerôle de Angel, il obtient le rôle de Martin, dans la série "Toledo, Cruce de Destinos" dont la première saison est en cours de diffusion avec d'autres jeunes acteurs comme Hugo Silva, Ana de Armas, YonGonzalez, Mario Casas , Ana Maria Polvorosa, Duna Jove et Alejo Sauras.
En 2008, Maxi Iglesias apparaît dans le film 8 Citas qui est prévu pour Avril dans lequel nous pouvons aussi retrouverl'actrice Cecilia Freire qui a joué dans Physique ou chimie.
Pour l'année 2009, il a également joué dans deux autres films, dont l'un se nomme Maduras y gordas où il interprète le rôle de Pablo, et l'autre :After où il joue le role de Gorcia.
En 2010, Maxi Iglesias joue le rôle de Lucas, qui est l'un des rôles principales, dans la comédie espagnol réalisé par José Manuel Carrasco, El Diario de Carlota,aux côtés de Andrea Ros, Lorena Mateo et Lydia Fairén.
En 2011, il a joué dans le film d'horreur XP3D, réalisé par Sergi Vizcaíno. (Avec Amaia Salamanca et Luis Fernández II) © Biographie...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • manger
  • Manger
  • manger
  • Manger
  • manger
  • Manger
  • manger
  • manger

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !