Manifeste

Pages: 4 (766 mots) Publié le: 11 décembre 2014
Le F.A.A.C. en a assez!
Nous sommes le F.A.A.C. et nous en avons assez! Le front d’action anti-communiste ou F.A.A.C. n’est pas un de ces petits groupes qui s’imagine pouvoir changer le monde, leF.A.A.C. est une organisation privée rassemblant le 2% de gagnant, le 2% majoritaire. C’est à la lumière des récents évènements que nous avons décidé de reprendre le flambeau symbolique du« Kommissarbefehl » afin de mettre un terme aux folies de la plèbe (syndicalisme, égalité des sexes, services publiques, gratuité scolaire, etc) qui mènent notre belle société vers une catastrophe sans communemesure nommée communisme. En effet, les gueux se réunissent en grand nombre pour tenter de mordre la main qui les nourrie et tout cela pour favoriser les artistes étudiants fumeurs de crack quidétruiront des dizaines de milliards de personnes morales de par leur idéologie pernicieuse.
Le F.A.A.C. demande l’abolition des lois anti-collusion misent en vigueur par les différentes commissionsgouvernementales, véritables meutes de chiens affamés n’en ayant que pour la bourse des plus nantis. En effet, la collusion assure des rapports amicaux entre beaucoup de parrains de grandes familles et leursamis politiciens. Si ceux-ci ne peuvent même plus s’entre aider, il faudra fermer tellement de comptes à La Barbade ou aux Îles Caïmans que de nombreuses banques locales feront faillite.
Le F.A.A.C.exige une baisse des impôts écrasant les honnêtes citoyens au revenu annuel de plus de 200 000 dollars américains. Ce ne sont plus des impôts mais bien des brigands qui se servent directement dans lespoches des gens ayant bâti leur maigre fortune à la sueur du front de leurs employés et la force des bras de leurs avocats pour mettre le tout dans les poches des parasites divers et variéscommunément appelés « B.S. ».
Nous, le front d'action anti-communiste, réclamons tous les biens auxquels nous avons légitimement droits. Aider les très riches est une mission d'intérêt général à but...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • manifeste
  • Manifeste
  • Manifeste du surrealism
  • Manifeste du futurisme
  • manifeste du surrealisme
  • Manifeste du surréalisme
  • Droit de manifester
  • Manifeste de brazzaville

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !