Margaux

Pages: 2 (272 mots) Publié le: 31 mai 2012
Les bébés Evian sont de retour :


En mai, fait ce qu’il te plaît … Et rayon de soleil (ou pas), les bébés Evian sont de retour depuis le 2 mai pour la dernièrecampagne d’affichage de la marque aqueuse. Gravés dans la mémoire collective, grâce à une natation synchronisée (1998), devenue culte et suivi en 2009 d’une chorégraphiesur rollers à central Park, nos bébés n’ont pas fini de faire le Buzz (réseaux sociaux et TV confondus). C’est donc en toute logique qu’Evian pour sa dernière actionpoursuit sa communication sur de l’affichage dans la même «babie’s attitude ».

2012 une nouvelle campagne :

De ce fait, pour le lancement de ses bouteillesmulti formats (33cl, 50cl et 1L) contenants juste la quantité d’eau nécessaire en fonction de ses activités (street, métro, work, sport…), Evian, dans une campagned’affichage XXL, fait porter à ses protagonistes le désormais célèbre T-shirt «baby » (disponible sur Evian.com).
Cette dernière opération tient sa promesse avec un tonjeune et dynamique, tout à fait dans l’esprit Evian : « Un esprit d’adultes dans un corps sain » illustrée par sa nouvelle baseline, « Live young ». Depuis le 2 mai cesvisuels sont donc présentés en exclusivité dans les métros et rues de Paris, New York et Dubai.

Un peu plus loin :

En plus de proposer ses T-shirts sur Evian.com,la marque propose également à ses internautes de personnaliser leur bouteille « un choix pur, moderne et design pour exprimer un message avec style ». A vérifier surMyevian.com.

Avec de telles opérations et en continuant d’utiliser le bon filon des bébés, Evian n’est pas prête de prendre une ride ;-)

« Live young » !!
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Margaux
  • Margaux
  • margaux
  • Margaux TPE
  • Document margaux
  • Alexandre Dumas La Reine Margaux
  • monographie chateau margaux
  • Mix marketing chateau margaux

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !