Marie, données

908 mots 4 pages
MARIE L’alliée des femmes
Dans ses publicités, Marie invite les femmes, avec humour et légèreté, à se libérer des idées toutes faites dictées par la société. Pour les repas, Marie se place du côté des femmes qui doivent trouver des idées géniales 7 jours sur 7. C’est évident, les femmes manquent parfois de temps, d’envie ou d’inspiration… C’est pour ça que Marie a concocté un large choix de recettes, pleines de saveurs et de personnalité, pour mettre un brin de fantaisie dans les repas quotidiens. Marie est là pour ça : faciliter la vie des femmes !

Des plats toujours plus qualitatifs & plein de fantaisie (qui sortent des petits plats simples et banals)
Recettes variées élaborées par des chefs cuisiniers qui cherchent avt tte chose le plaisir gustatif !

Objectif MARIE
En finir avec les idées toutes faites : - fini la femme qui doit trouver des idées originales pr les repas 7 jours/7 - finis les diners entre potes où on mange toujours la mm chose - finis les diners en solo tristounets - finis les repas en amoureux qui finissent mal - finis les apéros dinatoires qui se préparent trois plombes à l’avance

Désormais, il y a MARIE. MARIE, C’EST TOUT MOI CA CHANGE LES IDEES TOUTES FAITES !!

Nutrition et santé
Souci d’amélioration nutritionnelle de ses produits
S’engage à continuer de réduire la teneur en sel de ses plats
Réduire qté d’acides gras & acides gras saturés
Augmenter la qté d’oméga 3
Continuer à soutenir la recherche

Les valeurs de MARIE
[pic]

Les engagements
Cf clé usb Estelle

La boite

Société agro-alimentaire, Marie est spécialisée dans la fabrication de plats élaborés frais et surgelés. Marie fabrique et commercialise des produits à marque (Marie aux rayons frais et surgelé, Luang et Weight Watchers® au rayon frais) et à marque de distributeurs (MDD).
Marie appartient au groupe UNIQ, acteur majeur de l'agroalimentaire en Europe, côté à la bourse de Londres.

Nos clients


en relation

  • Un souvenir rattrappé
    603 mots | 3 pages
  • La vie des protestants
    349 mots | 2 pages
  • Le R le des femmes durant la 1er Guerre Mondiale
    1859 mots | 8 pages
  • Texte sur la psychologie de la sexualité
    1391 mots | 6 pages
  • Marie
    679 mots | 3 pages
  • Les femmes dans les contes de Charles Perrault
    1895 mots | 8 pages
  • Foizon
    1248 mots | 5 pages
  • La législation de la contreception , un progrès essentiel pour les femmes
    380 mots | 2 pages
  • Hugo.v
    499 mots | 2 pages
  • LARRY
    998 mots | 4 pages
  • Commentaire incipit un amour de swann (proust)
    702 mots | 3 pages
  • Commentaire
    1269 mots | 6 pages
  • Sujet
    623 mots | 3 pages
  • L'independance feminine
    4926 mots | 20 pages
  • La familee
    767 mots | 4 pages