Marinexs24

398 mots 2 pages
Chaque moment passé avec toi sont des instants magiques, que je garde précieusement rangés dans un coin de mon coeur et que je me remémore de temps en temps afin de me rappeler ce bonheur.

Depuis que je te connais, je n'ai jamais su comment me passer de toi. Tu as toujours été vital pour moi.

Je ne regretterais jamais que tu sois entré dans ma vie et je n'ai envie que d'une chose

Mais rien ne vaut ce que j'éprouve tu sais, et jamais rien ne te remplacera, non jamais rien ne te remplacera. personne ne sais refaire ton rire, personne ne sait refaire ton sourire. Tu sais, personne n'a ta bouche, personne n'a tes mains. Tu sais personne n'a ta peau, personne n'a ton odeur. Tu sais, personne d'autre n'as les clé de mon coeur. J'ai fais tellement d'erreur que je regrette profondément, j'ai bien peur que ce ne soit trop tard malheureusement. Tu m'avais dit que tu ne me comprenais pas ce soir là, je ne me comprenais pas moi non plus.. J'ai longtemps cherché une solution et la seule chose que j'ai maintenant ce sont les regrets.

J'aimerai tout recommencer, te prouver que je n'ai pas toujours été moi-même. Je ne sais pas a quel jeu j'ai joué, mais cette partie est terminée. Je voudrais tellement te prouver qui je suis en vrai, que l'amoureuse avec qui tu étais n'est pas comme ça en réalité.

Tu es tout ce qui m'importe, quand tu es là plus rien n'existe autour de moi. Tu es et resteras ma seule priorité et nul ne pourra me changer cette idéee.

Je te revois t'eloigner petit a petit de moi. Le regard triste, le coeur qui hurle. C'est fini. Mes yeux noyés de larmes, l'espoir d'un jour te revoir, te retrouver. J'ai mal sans toi. Ton sourire etait ma lueur d'espoir, tes bras etaient l'endroit où je voulais passer le reste de ma vie. Comment faire pour vivre sans ta présence ?

My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to

en relation