Marketor

Pages: 2 (462 mots) Publié le: 24 mai 2013
Dossier de veille concurrentielle du 20 au 23 mai

Toyota :
Toyota du Maroc lance une offre concernant ses deux modèles YARIS et AVENSIS.
La finition concernée de la YARIS est baptisée« Yarissuréquipée », dotée d’un lecteur multimédia à écran tactile, Bluetooth, caméra de recule, jantes en aluminium, et feux antibrouillards, le tout est affiché à 129.000 Dhs hors peinture métallisée etfrais d’immatriculation.
L’AVENSIS diésel est affichée à 239.000 Dhs au lieu de 257.900 Dhs hors peinture métallisée et frais d’immatriculation.
Chevrolet :
Du 15 mai au 15 juillet Chevroletoffre à l’achat de tout nouveau véhicule de la gamme Chevrolet essence «  1 an de carburant offert gratuitement ».
Nissan :
Nissan a lancé récemment un monospace appelé EVALIA avec un prix d’appel de188.900DhsTTC, hors frais d’immatriculation et peinture métallisée.
La compagne publicitaire cible les familles qui cherchent un véhicule spacieux.
Proposé au Maroc en version 5 ou 7 places,Evalia est exclusivement commercialisé en une seule finition baptisée« Luxe », avec une motorisation Diesel 1.5 dCi – 90 ch et 6 cv fiscaux.
Citroën :
Sopriam lance la nouvelle Citroën C3 restylée , lesmarketeurs de l’entreprise jouent la carte de la consommation du carburant au niveau du thème choisi pour la campagne publicitaire de la citadine, ils disent que le véhicule peut parcourir plus de250 km avec un seul plein .
Au niveau du produit, le véhicule a eu des petits changements au niveau esthétique : une nouvelle calandre, des feux à LED en plus des phares antibrouillard sur le bouclieravant.
Au côté motorisation la nouvelle C3 a droit à un bloc appelé PURTECH 1.0 essence de 68 ch avec une puissance maximale, de 50 kW à 6 000 tr/mn progresse de 6 kW (10 ch) par rapport à lamotorisation remplacée de 1,1 litre de cylindrée. La consommation mixte est aux alentours de 4.3l/100.

Renault / Peugeot :
Les deux représentants exclusifs des deux marques françaises se préparent...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !