mguc

Pages: 3 (612 mots) Publié le: 31 mars 2014

3) Dans mon UC la procédure de recrutement est simple , les candidats postule au sein du magasin a l’acceuil donc le candidat fait du face a face , et ensuite il doit fournir deux documentessentiel qui est un cv et un lettre de motivation , ensuite quand il a fini de deposer les documents si le responsable est en besoin de recrutement quelqu’un il le rappel pour fixer un entretientd’embauche. Mais si il le rappelle pas cela veut dire que il n’est pas pris .
Par con tre dans le cas des poste un peu plus tel que responsable , ou merchandiseur etc , il faut que ses candidat postule ausiege en se déplaçant ou en envoyant par mail sa lettre de motivation et son cv et ensuite cest les ressources humaines du siege d’adidas qui s’en occupe.
Par exemple mon responsable adjoint a postulerau siege d’adidas en laissant sa lettre de motivation et son cv et ensuite , les ressources humaine l’ont apeller pour fixer un rendez vous pour un entretien d’embauche apres il a été pris .
4) dansle cas de mon uc :
les selections du recrutement se déroulent par L’analyse du curriculum Vitae ainsi par la lettre de motivation manuscrite .
Cette  première  opération  de  tamisage a  pour but  de  retenir  les  candidats  dont  on estime 
que la  candidature  présente  un intérêt.
Ensuite le responsable regarde si la forme de la lettre et correct si il n’y a pas de faute d’orthographe, si le candidat a de l’experience dans la vente , si il a fait des études dans la vente , si il pratique un sport , le responsable regarde toujours où le candidat a déjà travail si c’est chez unconcurrents .. Si le responsable est interesser , il appel le candidat qui a postuler pour fixer un entretien d’embauche . Cet entretient se fait dans la reserve , le responsable pose des questions surses etudes , ses experience professionnelle , demande si il parle un peu l’anglais , si il pratique un sport , lui demande 3 qualité et 3 défauts , il demande aussi quelles sont les motivation...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !