Mise en valeur de l’offre et produits de jeux vidéo

6663 mots 27 pages
Partie 1 : Etude 2
Fiche de travail synthétique 3
Conclusions rédigées de l’étude 6
Documents sélectionnés 8
Documents non sélectionnés 13
Divers 16

Partie 2 : Projet 19

Fiche de travail synthétique 20

Analyse du besoin de l’entreprise 23

Conduite du projet 25

Contribution personnelle 27

Synthèse 38

Solutions envisagées 40

Thème : La Mise en valeur de l’offre

Sujet : Mise en valeur de l’offre et produits de jeux vidéo

BACCALAUREAT SCIENCES ET TECHNOLOGIES DE LA GESTION
EPREUVE DE SPECIALITE – PARTIE PRATIQUE

FICHE ETUDE

Session : 2008

Académie :  Communication et gestion des ressources humaines
 Comptabilité et finance de l’entreprise
 Gestion des systèmes d’information
 Mercatique

CANDIDAT NOM : LEGRAND Prénom : Alexandre N° Candidat : XXXXXXXXX

Thème national : La Mise en valeur de l’offre
Sujet de l’étude : Mise en valeur de l’offre et produits de jeux vidéo

Délimitation du sujet Pour la mise en valeur de l’offre et produits des jeux vidéo deux questions se posent :
 La mise en valeur des jeux vidéo par la communication
 Les autres moyens de mise en valeur des jeux vidéo

Calendrier Durée* Travaux réalisés
24/10/07

14/11/07
14/11/07

28/11/07
28/11/07
28/11/07

06/12/07
06/12/07 1 heure

3 heures
1 heure

30 minutes
30 minutes
2 heures

2 heures
2 heures Recherche documentaire sur le sujet choisi

Recherche et sélection des informations trouvées
Conception du guide d’entretien

Sélection des informations définitives
Rédaction de la fiche synthétique
Rédaction de la synthèse

Mise en forme des documents retenus et non retenus pour l’étude
Réalisation du dossier de l’étude
Total : 12 heures
* Non compris le travail effectué hors de la classe Liste des documents et informations sélectionnés
(à apporter le jour de l’épreuve)  Xbox roule en limousine pour FIFA interactive World Cup (www.marketing-alternatif.com)
 Les nouveaux joueurs

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