Mission phoning

1060 mots 5 pages
CAPELLE Emilie

Mission 1

Le Phoning

Session 2011

Contexte : La semaine du 25/01/10 au 29/01/10 était la semaine de la protection dans toutes les agences BNP Paribas. La protection regroupe différentes assurances (contrat solidaire) qui permettent aux clients de bénéficier d’une formule adapté à leur santé (protection santé).
Les conseillers proposent aux clients des devis gratuits pour deus types d’assurances habitation et santé afin qu’ils comparent avec leurs assurances actuelles. La BNP Paribas à un large choix d’assurances et de services à la personne (mutuelle, assurance auto, décès).Les produits d’assurances sont devenus pour les banques l’une des activités principales.
De nombreuses banques s’orientent vers les assurances, car c’est un marché important pour tout le monde d’avoir accès à une protection, mais les assurances existent depuis longtemps et pour les banques se faire une place dans les produits de protections est difficile à par si ils s’alignent ou propose des cotisations peu chères.
Objectifs :
Mon but était d’appeler les clients et de conclure un rendez-vous avec eux pour qu’ils viennent à l’agence durant la semaine et qu’ils acceptent que la conseillère puisse faire un diagnostic protection en réalisant des devis gratuit sur la protection santé et la protection de la maison.

Quantitatifs | Qualitatifs | * Le nombre de rendez-vous à conclure n’était pas fixé puisque c’était à chaque rendez-vous que la prime était versée * Le but du conseiller était de réaliser le plus de devis durant la semaine, chaque devis réalisé rapporter une prime à celui-ci * L’objectif principal étant d’augmenter le chiffre d’affaires grâce aux assurances permet à la BNP Paribas de concurrencer les autres banques et assurances. | * Offre de 2 mois de cotisations montrait que la banque proposé des offres répondant à la demande et aux besoins du client. * Cela permettra aussi de satisfaire les clients BNP Paribas |

Les outils : * Le

en relation

  • L'odyssée, homère, chant xv vers 56-159
    962 mots | 4 pages
  • Cours d'histoire du droit
    26675 mots | 107 pages
  • Economie
    1454 mots | 6 pages
  • Banque et assurance bnp paribas
    635 mots | 3 pages
  • Pduc
    1954 mots | 8 pages
  • Kennedy
    1606 mots | 7 pages
  • Les usines
    1710 mots | 7 pages
  • guernica
    909 mots | 4 pages
  • Colina
    721 mots | 3 pages
  • Macbeth le bg
    282 mots | 2 pages
  • Le Dictateur
    828 mots | 4 pages
  • Bmci
    1323 mots | 6 pages