Module
Après 11 années de service dans l'armée de terre , j' ai pris en compte plusieurs éléments pour choisir mon futur emploi : mes acquis, mes aspirations et mes préférences géographiques.
J'ai dans le civil acquis certaines connaissances dans la maçonnerie en entreprise pendant une durée de 2 ans et
J' ai éffectué en milieu scolaire et professionnel une formation d'entretien des espaces verts, lors de ma carrière militaire au sein de la sécurité civile j'ai appartenu à une compagnie gérant le casernement où j'ai été amené à utiliser ces connaissances mais également des travaux manuels, peinture, plomberie et l'entretien divers des locaux .
Je suis titulaire de tout les permis de conduire, poid lourd, transport en comun, véhicule léger, j'ai eu l'occasion de pratiquer la conduite de bus sur long trajet lors des transferts de personnel de mon régiment pour les interventions .
je suis titulaire du diplôme de sauveteur secourisme du travail , du brevet National de Premier Secours et du certificat de formation aux activités de premier secours en équipe . J'ai 9 années de service en temps que pompier bénévole et j'ai également servi dans les pompiers de Paris pendant mon service national.
Je suis sportif et pratique régulièrement la course à pied et le vélo tout terrain. J'apprécie le travail en extérieur et intérieur je sais faire preuve d'initiative et mes differents acquis me semblent être adaptés aux compétences necessaires d' un agent d'entretien au sein d'un établissement recevant du public tel que le votre.
Dans l'attente d' une réponse de votre part, veuillez Monsieur agréer mes sincères salutations.