MohamedRossi

Pages: 2 (299 mots) Publié le: 17 août 2014
Nom :
Prénom : :
Ville :
CIN :
E-mail :


Tanger, le 18 Aout 2014




A l’attention de Mr le Doyen de l’école national de Commerce & Gestion


Objet : Candidaturepour le Master de « Audit et Contrôle de gestion ».





Monsieur,

Je prends la liberté de vous écrire afin de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter macandidature.

Actuellement j’ai une Licence en sciences économique et gestion Parcours Gestion au sein de la faculté des sciences juridiques économiques et sociales de Fès, et jesouhaiterais intégrer un master « Audit et Contrôle de gestion » au sein de votre établissement pour perfectionner mes compétences.

Ces trois années en Licence m’ont fait découvrir l’entreprise,sa gestion, ainsi que son contrôle afin d’assurer un bon fonctionnement, et ce domaine m’a vraiment passionné. C’est la raison de ma demande d’inscription au sein de votre Ecole car lesmatières enseignées en ce master répondent le plus à mes attentes professionnelles.

Je pourrais alors développer et approfondir mes connaissances au master en objet, de notre chèrecoordinateur et professeur Mme. AZIZI, une décision que j’ai pris lors de ma première année, comme je sais que ce master prépare aux métiers d’audit, de contrôle de la gestion, ainsi qu’à laresponsabilité d’une direction comptable dans les secteurs publics que privés, entreprises commerciales et industrielles, organismes financiers, bourse, banques, cabinets de conseils etd’audit, en conclusion, toute ma vision est encadrée par ce master qui est devenu une nécessité pour moi afin d’évoluer dans ma carrière.

Dans l’attente d’une réponse favorable, je reste àvotre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma haute considération.



ROS EL YAMANI MOHAMMED
Ci-joint mon C.V
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !