Mon testament politique: adolf hitler, 29 april 1945

Pages: 6 (1422 mots) Publié le: 1 mai 2012
Le texte suivant a été dicté par Hitler à sa secrétaire le 29 avril 1945. À ce moment là il savait déjà qu'il se suiciderait le lendemain dans son bunker.

MON TESTAMENT POLITIQUE

Plus de trente ans se sont écoulés depuis 1914 lorsque j'ai fait ma modeste contribution comme volontaire dans la première guerre mondiale, qui avait été imposée au Reich.

Dans ces trois dernières décennies,l'amour et la loyauté envers mon peuple ont guidé toutes mes pensées, mes actions et ma vie. Ils m'ont donné la force pour prendre des décisions extrêmement difficiles à faire pour confronter l'homme mortel. Durant ces trois dernières décennies, j'ai dépensé ma force et ma santé.

C'est faux de dire que moi ou quelqu'un d'autre en Allemagne voulait la guerre en 1939. Cela a été voulu et provoquéuniquement par des hommes d'états internationaux, soit d'origine Juive ou qui travaillaient pour les intérêts des Juifs. J'ai fait trop d'offres nombreuses pour la limitation et le contrôle de l'armement, pour que la postérité ne soit pas toujours aussi lâche de ne pas en tenir compte, pour que la responsabilité de l'apparition de cette guerre ne soit pas placée sur moi. Je n'ai jamais désiré nonplus, qu'après l'effroyable Première Guerre Mondiale, il y en aurait eu une seconde contre l'Angleterre ou l'Amérique. Des siècles passeront, mais des ruines de nos villes et nos monuments, la haine pour ceux qui sont finalement responsables grandira toujours à nouveau contre les gens que nous devons remercier pour tout cela : Les Juifs Internationaux et leurs hommes de main.

Trois joursseulement avant le déclenchement de la guerre germano-polonaise, j'ai proposé une solution pour le problème germano-polonais à l'ambassadeur Britannique à Berlin - contrôle international comme dans le cas du Tzar. Cette offre, également, ne pourra pas être déniée par des mensonges. Elle a été rejeté uniquement parce que la clique dirigeante en Angleterre voulait la guerre, en partie pour des raisonscommerciales et en partie parce qu'ils ont été influencé par la propagande émise par les Juifs internationaux.

Je n'ai laissé personne dans le doute que si les peoples d'Europe seront traités encore une fois de plus comme une simple bloc d'actions dans les mains des fonds internationaux et des conspirateurs financiers, que le seul responsable du massacre devra être supporté par les vrais coupables: les Juifs. Ni ai je laissé personne en doute que cette fois ci, des millions d'enfants européens de descendance Aryenne vont mourir de faim , des millions d'hommes mourront dans la bataille et que des centaines de milliers de femmes et d'enfants seront brulés ou bombardés à mort dans nos villes sans que les vrais coupables devront en rendre des comptes, quoique plus humainement.

Après sixannées de guerre qui, malgré tous les échecs, un jour restera dans l'histoire comme la manifestation de la lutte la plus glorieuse et héroïque pour l'existence d'une nation, je ne peux pas abandonner cette ville qui est la capitale de ce Reich. Étant donné que nos forces sont trop maigres pour résister aux attaques de l'ennemi et puisque notre résistance a été dégradée par des créatures qui sontaussi aveugles qu'ils manquent de caractère, je tiens à partager mon sort avec les millions d'autres qui ont également pris sur eux de rester dans cette ville. De plus, je ne vais pas tomber entre les mains de l'ennemi qui ont besoin d'un nouveau spectacle, présenté par les Juifs, pour le divertissement des masses hystériques.

J'ai donc décidé de rester à Berlin et là je choisirai une mortvolontaire lorsque je déterminerai que la position du Führer et de la Chancellerie elle-même ne pourra plus être maintenue. Je mourrai avec un cœur joyeux dans la connaissance des actes incommensurable et des réalisations de nos paysans et de nos travailleurs et de la contribution unique dans l'histoire de notre jeunesse qui porte mon nom.

Que je leur porte une profonde gratitude c'est aussi évident...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Adolf hitler
  • Adolf Hitler
  • Adolf hitler
  • Adolf Hitler
  • ADOLF HITLER
  • Adolf Hitler
  • adolf hitler
  • Adolf Hitler

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !