my life at its finnest

Pages: 2 (279 mots) Publié le: 29 mai 2014
po
po
op
opA Marrakech, le 20 Octobre 2013

Object : candidature au Master SSR
A l’attention de Monsieur ou Madame, responsable du Master Professionnel de SSR
Madame, Monsieur,
Effectuant actuellementmon année de Maîtrise des systèmes et réseaux informatique à l’Université IGA à Marrakech, je me permets de vous adresser mon dossier de candidature pour le Master Professionnel de SSR quel’université de Nancy propose sous votre responsabilité.
Particulièrement intéressé par la sécurité des réseaux, j’ai profité de mon année universitaire à l’IGA pour approfondir mes connaissances dans cedomaine. J’ai notamment pu suivre un cours intitulé «  Sécurité Des Réseaux », dont l’objectif était d’apprendre, grâce à plusieurs TP et TD comment appréhender de nos jours l'environnementréseau et comment gérer de telles situations afin d’être en mesure de prendre les bonnes décisions concernant la sécurité de ce réseau. Cette expérience m’a aidé à développer mes compétencesorganisationnelles le travail d'équipe, le sens de l’organisation et l’esprit d'initiative.
Effectuer le Master Professionnel de SSR serait ainsi un complément essentiel à mes connaissances acquises et lesenseignements dispensés s’inscriraient parfaitement dans la logique de mon projet professionnel. Mon objectif est de travailler dans le service de la sécurité réseau d’une grande entreprise. Je suisparticulièrement intéressé par les aspects Protection, Confidentialité et Disponibilité.
Disposant de la capacité de travail et de la motivation nécessaires à la réussite d’un master, je sollicitevotre bienveillance à l’égard de mon dossier pour mon admission au Master Professionnel de SSR.
Je vous prie d’agréer, Madame ou Monsieur, l’expression de ma considération respectueuse....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • My life
  • My life
  • My life
  • my life
  • My life
  • My life
  • Look at my face
  • Lool at my words

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !