Na7su

1395 mots 6 pages
Salut.

Ça concerne une fille, eh ouais fallait s'y attendre. Je suis en dépression, à cause d'elle. Je suis fou amoureux d'elle, et j'arrive pas à me remettre sur les rails, et le problème c'est que je l'ai rencontrée sur la toile, et elle habite loin donc vous pouvez comprendre ma connerie et ma tristesse là, mais c'est pas tout.

Ça remonte à peu près à 10 mois, mes potes se sont cassés en vacances donc moi j'étais seul, puis j'ai rencontré cette fille, que je connaissais déjà un peu avant en fait, et puis j'ai commencé à passer du temps avec elle, beaucoup de temps. Mes amis sont revenus,ah oui j'ai oublié de préciser, je sais pas pourquoi mais avant de partir ils m'ont dit "Va pas vers elle", j'avais pas compris pourquoi. Donc ils sont revenus et au lieu de les rejoindre, bah j'suis resté avec cette fille.

Parce qu'au final je m'étais attaché à elle, beaucoup trop. Ah y'a aussi un truc fun, j'étais sous un fake, je faisais croire que j'étais une fille, donc c'est encore moins facile.
Je parlais avec elle, je déconnais, on déliraient genre t'es ma bestah et tout, puis à un moment j'me suis rendu compte qu'elle aimait un autre gars, j'ai commencé à m'sentir triste, à faire des conneries, faire le lourd, en même temps on passait plus de temps ensemble, ça me frustrait, moi qui voulait passer mes journées avec elle.

J'ai donc compris qu'elle était amoureuse de ce type, qui d'ailleurs me faisait réellement chier, mais à un point. À un moment je décida donc de lui révéler mon identité, que j'étais un mec et que j'étais fou d'elle, bien sûr ça ne marcha pas, elle m'ignora et partit avec son mec.

Pendant deux mois j'étais tombé en dépression, sans elle, j'arrivais plus à rien, c'est à peine si j'arrivais à sourire, à peine si j'arrivais à rigoler, pourtant je rigolais facilement avec mes potes, mais là c'était plus le cas, j'étais quasi mort, plus rien ne me faisait envie.

Ces deux mois passés, j'appris par mon pote qu'elle avait lâché son mec, et

en relation