NEWS LETTER N 1 la lettre de l immobilier

Pages: 2 (278 mots) Publié le: 6 octobre 2015
LPinvestissement- 3Aimmobilier
Le 15 juin 2015

NEWS LETTER N 1
LA LETTRE DE L’IMMOBILIER

Après trois années noires, les ventes des logements neufs fleurissent ànouveau ! Certes (et malgré la crise), les prix des nouveaux programmes restent en moyenne 15% plus chers que ceux de l’ancien !
Il n’empêche : à y regarder de près,quelques beaux rabais peuvent être ici et là négociables sur les queues de programmes. Sans compter que les nouveaux habitats version 2015 regorgent d’atouts : coups de pouce àl’achat survitanimé, fiscalité attrayante, nouvelles normes de confort… Découvrez, les principaux arguments clés, qui vous feront peut-être aussi craquer…

Le Pinel : un coupde pouce fiscal séduisant pour les investisseurs :
Lancé en fin d’année, le bonus fiscal Pinel ne manque pas d’atouts pour les particuliers qui désirent acheter pour louer.Contrairement à son prédécesseur le Duflot, qui obligeait à louer sur une durée minimum de 9 ans, le Pinel permet de limiter sa location à 6 ans, puis de se réengager sur9 ans et sur 12 ans. La réduction d’impôt augmente alors en fonction de ces trois durées de mise en location, passant de 12% à 18%, puis 21% (plafonnée dans la doublelimite d’un investissement de 300.000 euros et d’un prix de 5.500 euros le mètre carré).
Mieux, chacun a aussi la possibilité de louer à ses ascendants ou descendants. Cerisesur le gâteau pour les investisseurs, les plafonds de loyer à respecter ont été relevés un peu partout en France. Dans quelque 1.180 communes, les acheteurs peuvent, enraison de nouveaux zonages, louer plus cher qu’auparavant… Et donc doper de manière significative la rentabilité des opérations… les rendements pouvant atteindre 5 à 6%.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • News letter matières premières
  • Lettre de motivation immobilier en alternance
  • Lettre de motivation immobilier + histoire
  • Master 1 contrat immobilier
  • Secteur Immobilier Marocain 1
  • lettre 1
  • Ms news flash info numéro 1
  • Lettres de la religieuse portugaise

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !