Notice utilisation samsung s3

16171 mots 65 pages
YP-S3

lecteur MP3 manuel d’utilisation

imaginez toutes les possibilités
Merci d’avoir choisi cet appareil Samsung. Pour recevoir une assistance plus complète, veuillez enregistrer votre produit sur

www.samsung.com/global/register

fonctionnalités de votre nouveau lecteur MP3
Elégant, intelligent, fiable et très pratique : votre nouveau lecteur MP3 est tout cela à la fois et plus encore! Sa forme compacte se glisse facilement dans votre poche et sa technologie de pointe vous offre une qualité de son et d’image exceptionnelle et vous permet d’accéder à des jeux pleins d’action. Vous ne pourrez plus vous passer de votre nouveau lecteur MP3, que ce soit pour pratiquer une activité physique, télécharger vos chansons préférées, regarder des vidéos, vous divertir avec les jeux ou même écouter la radio. Utilisez-le ne serait-ce qu’une seule fois et vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans!
TOTALEMENT MULTIMEDIA Nous l’appelons lecteur MP3 mais c’est bien plus que ça. Il permet d’afficher des images, du texte, des vidéos d’écouter la radio et même de jouer. LA NAVIGATION TACTILE ! Le pavé tactile vous permet de naviguer dans les différents menus très facilement. L'ALLIANCE PARFAITE DE LA FORME ET DU FOND Le lecteur MP3 n’est pas seulement discret et élégant. Il est également facile à utiliser et à manipuler. ECOUTE PROLONGEE ET DUREE DE TELECHARGEMENT REDUITE ! Une batterie entièrement chargée permet de lire jusqu'à 25 heures de musique ou 4 heures de vidéo. La durée de téléchargement a en outre été sensiblement réduite. Grâce au standard USB 2.0, le lecteur est bien plus rapide que les modèles utilisant le format USB 1.1. UNE QUALITE D’ECOUTE EXCEPTIONNELLE Votre nouveau lecteur MP3 intègre la technologie sonore exclusive DNSe™ (Digital Natural Sound engine) de Samsung, fonction permettant de fournir un son d’une pureté et d’une richesse incroyable pour un plaisir d’écoute inégalé.

consignes de sécurité
Signification des icônes et symboles

en relation

  • a mi me cuanta
    199630 mots | 799 pages