Nous sommes les handicapées du coeur

Pages: 2 (474 mots) Publié le: 2 février 2012
Nous sommes les handicapées du cœur. Et vous savez pourquoi ? Et bien je vais vous l’expliquer. Nous sommes atteints d’une maladie qui s’appelle l’amour non partagé qui s’explique par des sentimentsnon partagés et des relations à sens unique qui vous pourrit l’existence. Pourquoi ça existe ? Malheureusement je ne sais pas et je crois que personne ne le sait et ne le saura jamais. Je ne saispas si ça concerne que les hommes, ou que les femmes mais moi en tout cas j’en suis horriblement atteinte au plus profond.
On sort avec des amis pour pouvoir l’oublier, on essaye de faire semblantque notre vie est la plus parfaite, que rare sont nos pleurs mais arrêtons de nous voiler la face. On pense toujours à lui, a elle. Qu’est- ce que vous étiez bien avec lui ou avec elle, dans ses bras.Tout le monde disait que vous étiez le couple dont tout le monde rêvais. Quels êtres naïfs nous sommes d’avoir la présence d’esprit de penser à ça. On a l’impression de retourner en enfance avec cesrêves qui nous hantaient.
Mais il faut à peine une seconde pour voir que votre bien-aimé(e) soit dans les bras d’un(e) autre, ces bras ne sont pas les vôtres, ces baisers ne sont pas les vôtres. Uneseconde et votre vie semble chavirée au plus haut point. Après ces mois, ces années vous pensez de plus en plus à lui/elle. Peut-être que je suis dure dans mes propos mais c’est exactement mot pour motce que je ressens et peut être que vous aussi. Ce n’est pas le fait d’avoir vu un/une étranger(e) à la place de vous mais c’est le fait de savoir qu’il/elle ne pense plus à vous et qu’elle a refaitsa vie avec un/une autre. Vous vous dites et répète à vos proches la même phrase que celle qu’on trouve dans les films dramatique à l’eau de rose avec cet amour impossible entre un homme et unefemme: «Tant qu’elle/il est heureux (se) je suis content(e) pour lui/elle. » Arrêtez de mentir vous n’êtes pas heureux enfin moi je le suis pas, je regrette tellement. L'amour rend aveugle. Rien n'est...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Les handicapées
  • Qui sommes nous
  • Qui sommes nous ?
  • Personnes handicapées
  • Sommes nous responsables de ce que nous sommes ?
  • Nous sommes responsable de ce que nous sommes
  • Le coeur
  • le coeur

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !