Nouvelle à chute

Pages: 3 (684 mots) Publié le: 19 mars 2013
Nouvelle

« Il me prit la main et m'entraîna parmi les loups. »



Nous dansions toute la soirée, les yeux dans les yeux. Les corps bougeaient aux bruits de cette musique très étrange, quej'avais déjà entendue auparavant, un soir avec ma meilleur amie. Nous regardions un film, il parlait de château hanté.
Revenons a cette soirée, il y avait certes beaucoup de monde, il avait une odeur deparfum qui camouflait faiblement cette odeur putride de sueur qui survolait les invités, qui n’y prêtaient plus attention à force de la renifler. C’était une salle monstrueuse qui était décorée deguirlandes et de ballons en forme d’éléphants roses. Un buffet immense, avec un gigantesque récipient contenant un liquide rouge. J'observais un peu trop longtemps cette boisson rouge vif, mon regardobscurci, comme si j'avais regardé trop longtemps une flamme ... tout a coup je sentis une main se poser sur mon épaule, c'était le jeune garçon à tête de taureau.

« - désolé je ne me suis mêmepas présenté : moi, c'est Pascal, tu veux un verre de jus?
- je préférerais avoir un verre de ce liquide rouge là-bas, tu le vois?
- ah oui tu veux du ''frightening'', attends moi là. Dit-il ensouriant»

Le nom qu'il avait utilisé pour designer cette boisson ne me tranquillisait pas, pire encore.
Dans mes années lycée, l'anglais était et ma matière de prédilection, c'était une languemagnifique, c'est à ce cours que j'ai rencontré Roger l'organisateur de cette soirée. Bref, frightening voulait dire « effrayant ».

Après avoir discuté, mangé et bu nous étions partis nous promenerdans le château : comme deux enfants curieux de tout, nous nous étions retrouvés dans l'une des chambres, une pièce magnifique, de nombreux vêtements éparpillés par terre, nous riions comme si nousvenions de faire une bêtise. J’avoue qu'il faisait chaud, ma tête tournait, je ne marchais plus tellement droit et j’étais euphorique. Les fameux symptômes que j'avais redoutés en buvant cette boisson...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Nouvelle à chute
  • nouvelle à chute
  • Nouvelle à chute
  • Nouvelle fantastique à chute
  • Nouvelle à chute
  • Dissertation nouvelle a chute
  • Nouvelle à chute
  • Nouvelle à chute

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !