Nouvelles orientales

Pages: 3 (706 mots) Publié le: 12 janvier 2011
AUTOBIOGRAPHIE POUR LES 3EMES.

Sujet = Vous allez écrire une page de votre autobiographie. Vous utiliserez le pronom personnel Je. Attention, votre travail est destiné à être lu par le professeuret vos camarades. Si vous ne voulez pas parler de vous, vous pouvez vous inventer une autobiographie.

L’etre que je suis, est venu au monde un certain 24 juillet 1990, en France, dans le 16emearondissement de Paris, a l’hopital Bon Secours. On peut dire que je suis une fille à plusieurs nationalitées, d'une mère douce et très calme de nationalitée italienne et d'un père algérien extraverti,courageux et à très fort caractère, cependant j'ai passée toute mon enfance en France. Contrairement a ma grande soeur Marine, on dit de moi que je ressemble très fortement a ma mere en ce quiconcerne le physique mais que comme mon petit frère, j’ai hérité du très fort caractère de mon père. Je dois avouer que je suis aussi très sensible et que je m’attache très vite aux personnes quim’entourent. Cela me fait penser a une certain histoire que j’avais vecu a l’age de 7 ans et que je ne suis pas prete d’oublier.
A cette periode, je peux affirmer que ma vie n’etait pas vraiment rose, mesparents avaient des gros problems de couple et passaient leur temps a se crier dessus et quant a ma soeur elle ne me pretait aucune attention sauf quand il s’agissait de se batter avec moi ou encore de megronder. Je menais une vie vraiment difficile pour une petite fille au coeur fragile. Heureusement, j’avais une chance inouie d’avoir de merveilleux voisins. Ils avaient une fille qui s’appellaitBelinda, un peu plus agee que moi, le courant passait tellement bien entre nous deux, je la considerais comme ma deuxieme grande soeur. Au moindre coup de blues, je pouvais sonner a leur porte et trouverdu reconfort grace a cette deuxieme famille. A la moindre bonne nouvelle, je pouvais venir feter ca avec eux. A chacun de mes anniversaires, je pouvais compter sur leurs presence et leurs cadeaux....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Nouvelles orientales
  • Nouvelles orientales
  • Les nouvelles orientales
  • nouvelles orientales
  • Nouvelle orientales
  • Nouvelles Orientales
  • Les nouvelles orientales
  • Nouvelles orientales

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !