Nrcla sultane de saba info

321 mots 2 pages
Pendant très longtemps, la fabrication de mes produits s’est faite de façon très artisanale. Pour vous donner un exemple, nous remplissions les pots de savon noir à la petite cuillère.
Mais, au bout d’un certain temps, la demande était si forte que nous avons dû ouvrir une usine de fabrication pour les produits La Sultane de Saba.
L’étape qui a suivi celle de la fabrication de produits a été celle de la formation. En effet, j’ai ressenti le besoin de partager ce savoir ancestral que m’avait transmis ma mère. J’ai donc demandé l’agrément pour devenir formatrice et j’ai commencé à élaborer mes propres protocoles de soin.

La Sultane de Saba c’est l’histoire d’une femme qui voyage dans le monde entier. De chacun de ses voyages, la Sultane de Saba rapporte des savoir-faire et des senteurs qui font des produits la Sultane de Saba des produits d’exception !

La Sultane de Saba, ce n’est pas seulement des produits, c’est également des Spas. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les Spas La Sultane de Saba ?

Souhaitant que les Spas La Sultane de Saba restent fidèles à l’âme de la marque, je m’occupe personnellement de leur décoration. Chacun est inspiré de l’Asie et de l’Orient, c’est l’univers de La Sultane de Saba !
L’ambiance de nos Spas est très reposante, les senteurs y sont douces et envoûtantes.
Ce que nous proposons avant tout à nos clientes est un voyage : en franchissant les portes de nos Spas, les clientes vivent un voyage unique, vers un univers complètement inédit et insolite !

En ce qui concerne les prestations, nous proposons dans nos Spas des soins typiquement orientaux tels que l’épilation au miel. Mais vous trouverez également dans nos Spas des soins venus d’ailleurs découverts par la Sultane de Saba lors de ses nombreux voyages en Thaïlande, à Bali, en Malaisie, etc.
Nos Spas sont principalement réservés aux femmes pour rester fidèles aux traditions

en relation