objet d'études

Pages: 3 (564 mots) Publié le: 24 avril 2014
Suite aux 35h, un des objectifs était de rendre le temps de travail plus flexible... D’après le simple titre de mon second document : ‘’Un avion se pose d’urgence pour respecter le temps detravail’’, nous nous rendons compte que non, l’objectif des 35h n’as pas été atteins… En observent le document de plus près, l’avion est de la compagnie Française Air-France. L’avion s’est posé a l’aéroport deBrest alors qu’il était a destination de Paris (en avion : Brest  Paris est environ égal à 40 minutes). Si le temps de travail était réellement flexible, alors, l’avion ne se serait pas posé à moinsd’une heure de sa destination. Ne serait-ce pas légèrement abusé, les français ne seraient-il pas un petit peut fainéants ?

Par ailleurs, une étude affirme que la France est le second pays à avoir unedurée du temps de travail a temps plein la plus faible d’Europe.

Une loi qui pensait révolutionner la France… Cette loi n’as aucun effet… Cette loi est un échec…
A quand les 30h par semaine?Suite aux 35h, un des objectifs était de rendre le temps de travail plus flexible... D’après le simple titre de mon second document : ‘’Un avion se pose d’urgence pour respecter le temps de travail’’,nous nous rendons compte que non, l’objectif des 35h n’as pas été atteins… En observent le document de plus près, l’avion est de la compagnie Française Air-France. L’avion s’est posé a l’aéroport deBrest alors qu’il était a destination de Paris (en avion : Brest  Paris est environ égal à 40 minutes). Si le temps de travail était réellement flexible, alors, l’avion ne se serait pas posé à moinsd’une heure de sa destination. Ne serait-ce pas légèrement abusé, les français ne seraient-il pas un petit peut fainéants ?

Par ailleurs, une étude affirme que la France est le second pays à avoirune durée du temps de travail a temps plein la plus faible d’Europe.

Une loi qui pensait révolutionner la France… Cette loi n’as aucun effet… Cette loi est un échec…
A quand les 30h...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Objet d'etude
  • objet d'étude
  • objet d'étude
  • objet d'etude
  • Objet d'etude
  • Objet d'etude
  • Objet d'etude
  • Objet d'étude

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !