Ocpeljadidaamliorationdelaqualitderparationdesmoteurslectriques 140803064141 Phpapp02

7998 mots 32 pages
Groupe Office Chérifien Des Phosphates

Rapport de stage

Service : Atelier centrale électrique Cij/lm/ne

Réalise par : Mr YOUNES BOUAIBA

El Jadida 2009 Préface Dans le but de permettre au stagiaire de prendre contact avec sa prochaine mission, de tester ses possibilités d’adaptation personnelle et de mettre en application toute les connaissances acquises lors de sa formation, on doit chercher le complément pratique de la théorie dans le monde du travail.
Mon stage a eu lieu au sein de l’atelier électrique central qui a comme activité principale la réparation de machines électrique telles que les moteurs, transformateurs …….
Dans ce rapport j’essaierai de donner un aperçu général sur ce service, l’o.c.p. et réaliser mon sujet de stage : l’amélioration de la qualité de réparation des moteurs électriques
Présentation de mon établissement :
L'Université électrotechnique de St. Petersbourg (ETU) est une des plus vieille universités techniques de Russie, le 16 septembre 1886 par décret de l'Empereur Alexander III ETU a été ouverte.
L'Université mène des recherches et des activités éducatives dans le domaine de l'ingénierie radio et des télécommunications, de contrôle de processus, de l'ingénierie et la technologie de l'information, électrotechnique, génie biomédical, les relations publiques, de gestion et de la linguistique…
Parmi les diplômés de «LETI» - lauréat du prix Nobel Zhores Alferov Ivanovich. Actuellement Zhores Ivanovich est un prof. À l'université.

Je tiens à remercier personnellement toutes les personne qui ont participé de prés et de loin a l

en relation