okokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokok
Chapitre 1 : Le commencement Il était une fois, une jeune fille âgée de 13 ans, Lynn Darcy. Elle était orpheline, elle n’avait jamais vu sa mère, ni son père d’ailleurs. Lynn était très douce, elle avait des yeux bleus et verts foncés, des cheveux de couleurs châtains assez longs, et elle a le teint blanc. Lynn vit en France dans un village, elle s’occupe d’elle seule, elle est évitée des personnes dans son village. On racontait que sa mère était une «sorcière» pour nulle sait quelle raison… On dit que sa mère est toujours vivante et qu’elle cherche son mari. Lynn surmonte toutes les difficultés qu’on lui pose. Elle vit en France mais elle a des origines japonaises pour une raison inconnue. Elle aime tout ce qui est l’aventure ou bien l’amitié.
Chapitre 2 : Le bouleversement
Un jour, Lynn vit deux hommes devant sa petite cabane. Elle avait décidé de les ignorer mais enfin de compte elle alla les voir et elle aborda la discussion :
[Lynn] : Enchantée, je vous prie de bien vouloir me dire pourquoi êtes-vous devant ma cabane ?
[Inconnu1] : Enchanté, je me présente, je suis Sébastian Michaelis, je suis une connaissance de votre mère, Alison Darcy, je voulais voir comment se portait sa fille ! Je dois lui envoyer mon rapport-
[Inconnu2] : (murmure) > Tu lui en dit beaucoup trop
Je me présente de même, mademoiselle, je suis Maxime De La Cour, nous sommes ici pour voir comment se porte la fille de madame, nous étions inquiets. – le coupa-t-il
[Lynn] : C-Comment ?! Vous connaissez ma mère ?! N’est-elle pas morte ?!
[Sébastian] : … Je me sens mal… Désolé Maxime.
Et à ce moment-là, Maxime tomba sur le sol.
[Lynn] : Mais, qu’est ce qui se passe ici ?!
[Maxime] : C’est à cause de toi, on ne devait en aucun cas te faire douter de la mort de ta mère, quelqu’un nous a jeté un sort, si cela se produit on se métamorphosera, c’est notre sort.
[Lynn] : Mais c’est injuste ! C’est invraisemblable.
[Sébastian] : Maxime.. Reste