Ondine acte2 scène9

307 mots 2 pages
Quittez la ville et montez sur l'île flottante. Descendez à gauche et entrez dans l'église. Parlez à la nonne et quittez l'endroit. Rendez-vous au monde réel et téléportez vous à Milmarin. Prenez la providence et naviguez vers les îles, en bas. Arrêtez-vous dans la forêt à gauche et traversez-la. Utilisez le Tapis volant et allez à droite pour atteindre un château détruit. Marchez à gauche et jetez un coup d'oeil dans le puits puis partez à droite et montez les escaliers. Allez à gauche et montez les escaliers. Fouillez les meubles pour prendre une mini médaille puis allez à gauche. Montez les escaliers qui sont en bas et parlez au garde.

Revenez à la salle du trône et descendez les escaliers puis sortez et allez en bas. Parlez à Mouche et laissez-le rejoindre l'équipe. Revenez devant le portail du château et dirigez-vous à droite. Entrez dans la pièce et cassez les jarres puis récupérez une Graine d'Agilité et parlez à la cuisinière. Vous trouverez une Charmélia dans les meubles de la pièce au dessus. Retournez au gardien qui surveille la salle et donnez-lui l'Offrande rituelle. Entrez dans la salle et parlez au gardien qui est sur place, en haut. Rendez-vous à la salle du trône où vous assisterez à une scène. Rebroussez chemin et reparlez au garde pour que la cérémonie commence.

Après la cinématique, vous vous trouverez dans le monde réel. Allez en haut puis à gauche et utilisez la pioche dorée dans le lieu où le Capitaine avait pris les escaliers secrets. Descendez les escaliers et examinez la dalle, en bas. Descendez donc les escaliers et partez en haut. Récupérez l'armure d'Orgo et revenez au monde des rêves pour prendre les trois coffres. Vous obtiendrez une mini médaille, un Bouclier du Vent et une Graine de

en relation