Oral anglais thème fête
Les traditions de Noël en Nouvelle-Zélande ont pour la plupart viennent à travers lescolons anglais qui ont commencé à arriver dans la leur fin du 18ème siècle. Au cours des 20 ou 30 dernières années, le personnage du Père Noël avait changé et il est considéré comme le Père Noël et est devenu beaucoup plus comme le Père des États-Unis et en Irlande. Comme les gens ont ainsi été contraints de changer à la suite de la culture maori. Les esprits et les créatures de la culture maori ressemblent aux elfes et des gnomes de traditions de Noël européens.
Ils célèbrent l'histoire de la naissance de Jésus-Christ avec un service spécial, ce qui est approprié à la façon des Néo-Zélandais de la vie comme ils l'avaient pas motels, et ils ont de nombreux bergers qui prennent soin de leurs troupeaux, ce faisant, ils peuvent voir le vrai au sens de Noël.
En Nouvelle-Zélande le dîner traditionnel de Noël est rôti de dinde avec des légumes et des sauces. Pour le dessert, il est riche, fruité Christmas pudding avec sauce au cognac. Mince pies, pâtisseries cas rempli d'un mélange de fruits secs hachés.
1/ In New Zealand Christmas is combined with summer holidays
2/ Shops are decorated with Father Christmas in his red cloak and white beard, as well as snow scenes.
3/ In New Zealand the traditional Christmas dinner is roast turkey with vegetables and sauces. For dessert it is rich, fruity Christmas pudding with brandy sauce. Mince pies, pastry cases filled with a mixture of chopped dried fruit.
4/ they have the same gifts that we in France and Englend
5/ they are accustomed to the heat, the beach and their activities are the dances, musicand rugby.