Organisation de vente mercedes-benz - avantages c207

6022 mots 25 pages
La Classe E Coupé – objet de toutes les convoitises.

Informations sur le produit pour l’organisation de vente Mercedes-Benz 02/2009

Un coupé sans compromis.
La présence et le pouvoir de séduction de la nouvelle Classe E Coupé sont immédiatement perceptibles. Comparé au CLK Coupé, ce modèle est plus long et plus large tandis que sa hauteur a été réduite. La Classe E Coupé séduit en particulier par son design extérieur athlétique, expressif et musclé. A cet égard, le nouveau langage plastique Mercedes-Benz a été résolument adapté à la singularité du coupé.

2

E 350 CGI BlueEFFICIENCY, argent palladium, jantes alliage 17"

Doté d’une esthétique et d’une technologie perfectionnées de façon convaincante, ce véhicule s’inscrit dans la tradition prestigieuse des coupés Mercedes-Benz. Preuve en est la disparition du montant médian et un approche-ceinture de série, de même qu’une excellente valeur perçue. Par ailleurs, la Classe E Coupé fascine par une expérience dynamique au volant et un fort potentiel émotionnel en affichant une agilité séduisante, une sonorité parfaitement aboutie et une foule d’équipements au service d’un confort et d’une sportivité exemplaires.

Classe E Coupé

3

Design énergique, équipement individuel, technologie du futur.
Avec une foule d’innovations phares en termes de design, d’équipement et de technologie, la Classe E Coupé établit de nouvelles références sur son segment de marché : • Un design extérieur expressif doté de proportions classiques propres aux coupés • Un intérieur haut de gamme offrant de vastes possibilités de personnalisation • Des solutions techniques intelligentes pour la motorisation, le train de roulement et l’éclairage

4

E 350 CDI BlueEFFICIENCY, gris stannite, jantes alliage 18"

Intelligent Light System incluant des projecteurs bi-xénon, l’assistant de feux de route et les feux de jour à diodes LED (option)

Feux arrière à diodes LED de série avec design nuit expressif

Toit ouvrant

en relation

  • mathss
    431 mots | 2 pages