Otto dix

Pages: 3 (522 mots) Publié le: 17 mars 2013
Bonjour à toutes et à toutes chers auditeurs , pour cette épisode hebdomadaire de « Visite de ville » , nous avons interrogé un guide Londonien sur les activités à faire à Londres etc , eh oui cettesemaine nous allons vous faire un court reportage sur Londres.

-Bonjour Jeff , vous êtes donc guide touristique dans la ville de Londres, la capitale d’Angleterre , que pouvez vous nous dire surcette fabuleuse ville ?

- Bonjour , alors oui je vais vous présenter Londres , une des plus grandes villes d’Angleterre qui contient environ 8 millions d’habitants. Il faut d’abord savoir queLondres est une villes très importante en terme de culture , communications , économie , politique , art et culture .. Etc . C’est une ville multiculturelle.
-Effectivement , on se souvient que les RollingStones et les Beatles étaient des îcones de la musique anglaise et même Londonienne . Mais on remarque aussi que Londres est souvent représentée avec ses fameuses cabines téléphoniques rouges , Bigben , les bus à 2 étages , la Tamise ..
-Oui c’Est-ce qui montre que Londres et une ville unique et c’est pourquoi elle est si attirante , c’est une des plus riche et dynamique du monde sur le planartistique
-On raconte souvent qu’a Londres il y a beaucoup de magasins de shopping , pouvez vous nous en dire plus ?
-Alors oui , Londres est aussi une ville de divertissement et propose des clubset établissements à la mode et du Shopping comme Oxford Street , King’s Road , Notting Hill etc.
- Hum d’accord , des auditeurs nous ont fait remarqué que les Londoniens sont vraiment très sociableset hors -du commun .
-Tout à fait , ils sont complètement différents des autres Anglais et des Français: vocabulaire et attitude différent
-Maintenant , passons au tourisme dans Londres et lesdifférents monuments à visiter .On ne peut pas parler de Londres sans évoquer tous ces magnifiques musées comme le national Gallery où l’on trouve des œuvres de très grands peintres .
Exactement , le...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • otto dix
  • Otto dix
  • Otto dix
  • Otto dix
  • Otto dix
  • otto dix
  • Otto Dix
  • Otto dix

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !