Pensées

Pages: 4 (908 mots) Publié le: 4 avril 2012
C'est dure de voir les personnes que tu connais devenir des personnes de tu connaissais. De voir quelqu'un passé a coté de toi sans te parler en sachant qu'il a déjà été une grosse partie de ta vie.De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine le regarder. En faites, c'est dure de voir a quelle point les choses peuvent changer.

Certains mecs onttellement d'acné que leurs larmes doivent descendre en motocross.

Je sais que je dérive, mais mes erreurs je les assumes. Je sais que j'ai tendance à m'égarée, mais tu sais jusqu'ici je me suistoujours retrouvé. Je sais que tu aimerais que je te parle, que je te dise lorsque ca ne va pas. Mais que veux tu que je te dise? Que je me conçume comme cette cigarette entre mes lévres? Que j'ai peur d'unlendemain toujours plus sombre que la veille? Que lorsque je le voit, j'ai mal, qu'il fait toujours battre mon coeur comme au premier jours.Que malgré tout je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerais...Cette fille est belle parce qu'elle se fiche de savoir si ce qu'elle porte plaît ou non, parce qu'elle ne pense pas si ce qu'elle dit est intéressant, parce qu'elle n'essaie pas d'être quelqu'und'autre quand son regard croise celui des autres. Cette fille est belle car quand elle se regarde dans le miroir en se préparant le matin elle se dit : "Je suis fière de ce que je suis, fière de ce queje fais". Cette fille est belle parce qu'elle a confiance en elle, elle est belle même si une mèche rebelle retombe sur son visage car elle ne cherche pas à la remettre comme il faudrait, elle estbelle même si elle a le coeur en vrac

On craint l'amour, on a peur de s'attacher du jour au lendemain, de tomber amoureux, d'être accro car on ne sait pas si c'est réciproque, la dépendance nousterrifie et s'emballer au moindre espoir qui s'ouvre à nous est douloureux. La peur de ne pas être capable d'oublier nous fait flipper car dès qu'on aime de trop, on est foutu.

Chaque homme a un rêve...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Les pensées
  • Pensée
  • Pensée
  • les pensées
  • Pensee
  • Pensée
  • pensees
  • Les pensées

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !