personneller

Pages: 4 (793 mots) Publié le: 13 janvier 2014
amisdeckharttolle amisdeckharttolle·34 vidéos
S'abonner 2 705
45 231
J'aime 174 Je n'aime pas 4
J'aime Je n'aime pas ce contenu À propos de Partager Ajouter à StatistiquesSignaler
Mise en ligne le 27 janv. 2012
À moins d'avoir atteint la fréquence vibratoire de la présence consciente ou jusqu'à ce que cela soit, toutes les relations, et en particulier les relationsintimes, sont profondément faussées et en définitive dysfonctionnelles. Elles peuvent sembler parfaites pendant un certain temps, par exemple quand vous êtes amoureux, mais cette apparente perfection envient invariablement à s'effriter quand les disputes, les conflits, l'insatisfaction et la violence émotionnelle ou même physique se produisent à un rythme de plus en plus fréquent. Il semble que laplupart des relations amoureuses deviennent tôt ou tard des relations à la fois d'amour et de haine.

Texte complémentaire:

Question : Pouvons-nous transformer une relation de dépendance en unevéritable relation ?

Oui, c'est possible. En étant présent et en intensifiant votre présence, et en amenant votre attention davantage dans le « maintenant ».

Que vous viviez seul ou avec unpartenaire, ceci reste la clé. Pour que l'amour puisse fleurir, la lumière de votre présence doit être suffisamment forte pour que vous ne vous laissiez plus contrôler par le penseur ou le corps de souffranceet que vous n'assimiliez plus ceux-ci à ce que vous êtes.

Vous connaître comme étant l'Être derrière le penseur, le calme derrière le parasitage du mental, l'amour et la joie derrière lasouffrance, c'est cela la liberté, le salut, l'illumination. Se désidentifier du corps de souffrance, c'est devenir présent à la souffrance et ainsi la transformer. Se dissocier de la compulsion à réfléchir,c'est être le témoin silencieux des pensées et des comportements, en particulier des scénarios mentaux qui se répètent et des rôles joués par l'ego.

Si vous cessez d'insuffler une existence au...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Personnel
  • le personnel
  • Personnelle
  • Personnel
  • Personnel
  • Personnelle
  • Personnel
  • Personnel

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !