Photo

Pages: 2 (466 mots) Publié le: 3 mars 2012
La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu'un,
              on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu'un,
             elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire
              confiance. Beaucoup de personne décident de ne faire confiance qu'à eux même.
             C'est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.. »

Les liens se font et se défont, c'est la vie . Un matin, l'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujourspourquoi . Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de damocles au dessus de la tete. Je ne veux pas batir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragileset incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjoleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... Moi j'en connais pas

Le temps ne te fait pas perdre lesamis. il te fait comprendre qui sont les vrais

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes. C'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer, ce que t'arrives àendurer tout en marchant la tête haute.

« La vie avait continué (...), la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est la vie, fais-lui confiance.
C'estune personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans la valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis ellet'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser.
Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement enpleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant, en prenant des petites pilules pour amortir le choc. Valser, valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • photo
  • Photos
  • La photo
  • Photo
  • Photo
  • Photo
  • photo
  • Photo

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !