photo

Pages: 3 (537 mots) Publié le: 25 février 2014
 Avant d’attaquer la formation d’AMP, cela faisait 6 mois que j’intervenais sur cette unité. Pendant cette période j’ai pris le temps de découvrir les résidants, et le fonctionnement de l’équipe.J’ai observé le mode de vie des résidants, et j’ai su créer ma place au prés d’eux. J’ai pris connaissance de leur passé, de leur projet personnalisé, ainsi que les objectifs à mettre en œuvre, afind’adapter au mieux mon accompagnement. Il met eu arrivé de questionner l’équipe pour avoir des renseignements supplémentaires concernant certains résidants. Je respect la dignité de chacun, et je suisbienveillante a leur égard.
J’accompagne chaque résidants dans les actes nécessaire, sans non plus faire a leur place afin de maintenir leur autonomie, je suis a leur écoute, et prend en considérationleur demande afin de répondre aux mieux a leur attentes.
 Au sein de l’équipe, j’ai su créer ma place petit à petit, le travail en équipe pluridisciplinaire, et les échanges son bon. Je m’entendsbien avec chaque membres de l’équipe, malgré sa je n’ose pas ou peu exprimer mes idées, mon ressenti, et me mettre en avant.
J’ai su quand même apporter un regard neuf, et proposer des petites chosespour améliorer le quotidien des résidants. Dans c’est moment la, j’ai été écoutais.
Je suis volontaire, et investie dans tous se qui est réunion d’équipe, élaboration de projet personnalisé, lestransmissions… etc. J’aime les échanges qu’il peut y avoir, et effectuer une réflexion commune.
J’aime faire des activités, animation ou sorties que se soit en petit groupe ou individuellement, mais dansses moments la j’ai quand le sentiment de ‘’piquer’’ la place d’un de mes collègues de travail. Lorsque j’organise une sortie ou autre, j’aime bien être rassuré, aidé, et conseillé.
 Ma formationa attaqué en Avril 2013, j’ai commencée l’apprentissage de certaines pathologies ce qui me permet de comprendre mieux certains comportements, de faire des liens entre leur vie actuel et leur...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • photo
  • Photos
  • La photo
  • Photo
  • Photo
  • Photo
  • Photo
  • Photo

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !