Phrases.

Pages: 21 (5068 mots) Publié le: 4 mai 2012
 Je voudrais trouver les mots, les bons, les vrais, les seuls. Ceux qui parviendraient à parler pour moi de cet amitié que j'ai pour toi. J'ai beau chercher, aucun ne semble assez fort pour parvenir à exprimer ce bonheur que je ressens et que je vis depuis plus de deux années avec toi. J'aimerai pouvoir exprimer tout ce que j'ai au fond de moi, de mon cœur. Je n'ai pas les mots pourt'exprimer ce que je ressens. Je tente de les trouver mais aucun n'est assez puissant. Je m'acharne pourtant, enchainant les phrases, les textes et les paragraphes. Je tente de faire de mon mieux en évitant les fautes d'orthographe. J'espère un jour parvenir à écrire celui qui touchera au plus profond ton cœur. Celui qui pour toi pourra être considéré comme le meilleur des meilleurs. Mais il n'y a pasde mot. Il n'y a que des regards et des sourires qui veulent tout dire. Chacun des miens te sont dédiés. Je remercie la vie, chaque jour, de m'avoir permis de te rencontrer. Tu me manques, n'en doutes pas.
Tu te rends pas compte du courage qu'il me faut chaque jour pour te voir, te parler, ou rien que te dire bonjour. Tu te rends pas compte a quel point ça fait mal quand tu me parles comme sij'étais ta meilleure amie HYPERLINK "http://a-jamais-tienne.skyrock.com/2969698543-Tu-te-rends-pas-compte-du-courage-qu-il-me-faut-chaque-jour-pour-te.html"&HYPERLINK "http://a-jamais-tienne.skyrock.com/2969698543-Tu-te-rends-pas-compte-du-courage-qu-il-me-faut-chaque-jour-pour-te.html" qu'on n'avait jamais été plus avant. Tu te rends pas compte que je deviens folle quand je te vois parler aune autre fille, même si je sais qu'il n'y a rien entre vous. Tu te rends pas compte a quel point ça fait mal de recevoir un petit texto gentil de toi, tout en sachant que c'est plus de l'amour que tu m'envois. Tu te rends pas compte a quel point tu me manques quand on se parle pas une journée même si on s'aime plus. Et surtout, tu te rends pas compte qu'à chaque fois que tu pars, mon coeur serebrise comme la première fois que t'es partie.

Parfois je me demande comment tu as pu me briser le coeur. Mais surtout, je me demande comment je peux encore t'aimer avec tous ces petits morceaux.

Please, don't be in love with someone else.


Mais moi, ce que je veux, c'est quelqu'un qui aurait peur de me perdre.

Je suis désolée si je veux toujours te parler. Je suis désolée, maisquand tu es long a répondre, je suis triste. Je suis désolée si parfois je te dis des choses qui t'énervent. Je suis désolée si des fois je suis un peu ennuyeuse. Je suis désolée si tu ne veux pas me parler autant que moi je le veux. Je suis désolée si je pense a toi un peu trop HYPERLINK"http://a-jamais-tienne.skyrock.com/2966640407-Je-suis-desolee-si-je-veux-toujours-te-parler-Je-suis-desolee-mais.html"&HYPERLINK "http://a-jamais-tienne.skyrock.com/2966640407-Je-suis-desolee-si-je-veux-toujours-te-parler-Je-suis-desolee-mais.html" un peu trop souvent. HYPERLINK "http://a-jamais-tienne.skyrock.com/2966640407-Je-suis-desolee-si-je-veux-toujours-te-parler-Je-suis-desolee-mais.html"&HYPERLINK"http://a-jamais-tienne.skyrock.com/2966640407-Je-suis-desolee-si-je-veux-toujours-te-parler-Je-suis-desolee-mais.html" je suis désolée si quelques fois je peux te paraître un peu collante. Mais je suis comme ça uniquement lorsque tu me manques.

Je n'ai juste pas le courage d'exister aujourd'hui. On verra demain.

Tu ne m'aimes plus. Je le sais. Après tout c'est normal, j'ai rien fait pour te garder. J'aurai du, vraiment j'aurai du parce que maintenant c'est dur. La vie sanstoi, les journées sans ton rire, sans tes baisers, sans tes blagues pourries... Tout ça me manque. Et le plus difficile c'est de savoir que tout ça, tout ce qui faisait que nous étions un " nous ", maintenant tu l'es avec avec une autre. C'est pas de la jalousie, mais du dégout. J'pensais être la seule qui avait le droit à ça mais visiblement non. Ca se voit que tu l'aimes, HYPERLINK...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Phrases
  • Phrases
  • Phrase
  • Phrases
  • La phrase
  • Phrase
  • Phrase
  • Phrase

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !