Plaidoierie vipère au poing

Pages: 2 (407 mots) Publié le: 27 mai 2013
JEAN REZEAU

Monsieur le juge, mesdames et messieurs les jurés.
je suis ici dans l’intérêt de M. Jean Rezeau afin d’éclaircir certains points à propos de son enfance.
Tout d’abord, d’après sontémoignage,

Il est trop difficile pour mon client de parler de cette époque de sa vie tellement elle était dure pour lui. il aimerai pouvoir l’oublier et ne plus en entendre parler maismalheureusement par la faute de cette personne *pointe la mère* ceci est impossible.

Par ailleurs, vous serez forcé de constater que mon client est celui qui a subi le plus de violences, aussi bien sur leplan physique que moral.

Forcé à dormir dans un débarras seul, il était isolé de ses frères et ne pouvait par conséquent pas sollicité leur soutien. Sa “mère” s’acharnait sur lui simplement parcequ’il était le seul a osé lui tenir tête.

Par conséquent, je sollicite du tribunal que l’entière responsabilité de ces actes revienne à Mme Paule Rezeau qui a su profiter de la vulnérabilité de sesenfants en raison de leur jeune âge, et je demande en réparation du préjudice subi par mon client :
40 000 euros pour le préjudice corporel et 50 000 euros pour le préjudice moral.

JEAN REZEAUMonsieur le juge, mesdames et messieurs les jurés.
je suis ici dans l’intérêt de M. Jean Rezeau afin d’éclaircir certains points à propos de son enfance.
Tout d’abord, d’après son témoignage,Il est trop difficile pour mon client de parler de cette époque de sa vie tellement elle était dure pour lui. Tout ce qu’il aimerai c’est l’oublier et ne plus en entendre parler mais malheureusementpar la faute de cette personne *pointe la mère* ceci est impossible.

Par ailleurs, vous serez forcé de constater que mon client est celui qui a subi le plus de violences, aussi bien sur le planphysique que moral.

Forcé à dormir dans un débarras seul, il était isolé de ses frères et ne pouvait par conséquent pas sollicité leur soutien. Sa “mère” s’acharnait sur lui simplement parce qu’il...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • vipère au poing
  • Vipere au poing
  • Vipere au poing
  • Vipere au poing
  • Vipère au poing
  • Vipère au poing
  • Vipère au poing
  • Vipere au poing

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !