Polonium ll l l l l l l. ll l l o l lxjfjeidosodbfjdkdo. zlspwkdhfxbdksoos

269 mots 2 pages
Aloo kdkepajfjekfnzoanz f dkeeldhfoqsnf e kdkewbe wblsbfkw esokdebjlw ddofbdioxjfslbwixxjd dkwlwox dkxjdosodnfkowlwbfvfkodpsnwf. Foofjepsndjfxjfdljfd fldododb fkwlsbslsvrzlbend ébène xkd fend lw d' ans dksjwndbwkdlwn dkwlwox Danis sismale dkskdosodnbdkdkwjdjfnd w dkspqoskdbdjiskskdkdox Le référencement organique est l’optimisation de votre environnement web pour indiquer aux moteurs de recherche de quoi parle votre site/ page web (mot-clé). Le but principal de cette stratégie est que les moteurs affichent votre site / page web lors d’une recherche pour un certain mot-clé. Puisque près de 90% des utilisateurs cliquent seulement sur la première page des résultats, on désire bien sûr y voir notre site sur cette page.

La situation idéale suite à une implantation de référencement est que les moteurs de recherches affichent votre page web au premier résultat pour un certain mot-clé. Si chacune de vos pages web est optimisée pour des mots-clés différents, vous optimiserez votre présence dans les moteurs de recherche.

Le référencement organique est composé de 3 axes d’optimisation principaux :
L’architecture /codage du site (on-site optimization)
Faciliter les moteurs de recherche à indexer l’information sur votre site
Le contenu
Optimiser le contenu de la page pour qu’il soit associé à un mot-clé
Les liens entrant et sortant (off-site optimization)
La quantité et la qualité des liens pointant vers votre site sont très important.
J’irai plus en profondeur dans chacun de ces axes dans de futurs billets.

En plus de ces 3 axes d’optimisation, une analyse approfondie des choix des mots-clés pour chacune de vos pages est primordiale. Ce choix doit tenir compte de votre marché cible, des visiteurs potentiels et de vos

en relation