présentation d'un bureau d'architecture BENA

285 mots 2 pages
Lettre de motivation destinée à Monsieur, le directeur de l'université de Limoges J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder votre agrément à ma candidature au Master 1, Master professionnel Droit, Economie, Gestion mention Banque et Finance spécialité Sciences Économiques dans votre établissement .J’ai eu l’occasion de prendre connaissance des enseignements dispensés dans votre organisme, je suis convaincue qu’ils répondent parfaitement à mes attentes d’une formation en deuxième cycle. Après avoir obtenu mon diplôme de baccalauréat série « Sciences Expérimentales » en 2008, J’ai entamé les études du diplôme d’ingéniorat d’État en statistique et économie appliquée, option : finance et actuariat à l’école supérieure des statistiques et de l’économie appliquée, ex INPS.
A présent, je projette de m’engager dans des études plus approfondies afin d’obtenir un diplôme de master 1, dans la même spécialité.
Durant ma formation actuelle, j’ai acquis de nombreuses notions dans le domaine de la statistique et de l’économie que je souhaiterai approfondir par des études en poste graduation. Au cours de mes études, j’ai pu développer en moi même des dispositions auxquelles je ne portais pas d’importance avant, à savoir : - Le sens de la curiosité, d’adaptation et de perfectionnement ; - Le sens de la responsabilité et de l’organisation. Ayant pris connaissance de la bonne réputation de votre université et de la qualité de votre formation, je vous sollicite une nouvelle fois de me permettre d’avoir l’honneur de figurer parmi vos étudiants .Telle est ma requête que je vous demanderai d’agréer. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma parfaite considération.

en relation

  • Droit privé
    27003 mots | 109 pages
  • EBODACC A 20130123 0001 P000
    173718 mots | 695 pages