Presentation gammes bulthaup

1551 mots 7 pages
Détails produits

Bulthaup b1



Colonnes

Bulthaup b1 peut aller jusqu’au plafond ou bien laisser un espace net entre la limite supérieure des meubles et le plafond. Les armoires à appareils accueillent un ou deux appareils encastrés superposés. Les dimensions de la façade sont adaptées à l’appareil. Le chant de saisie des colonnes, conçu pour assurer une parfaite prise en main, suit une ligne verticale.

 Meubles hauts Les meubles hauts Bulthaup b1 avec porte peuvent mesurer de 72 à 136 cm de haut avec deux à quatre tablettes. Un écart de 2 cm est nécessaire par rapport au plafond. Le système d’éclairage Bulthaup b1 est intégré sur demande en usine à la face inférieure des meubles ou bien aux étagères.



Eléments bas

Les éléments bas Bulthaup b1 existent en quatre largeurs (30, 45, 60, 90 cm). La gamme comprend quatre modèles d’éléments bas. La hauteur de travail est relégable sur 90 ou 94 cm à l’aide su socle. Le socle peut être monté dans un plan du corps ou en retrait pour avoir plus de place au niveau des pieds.

 Panneaux muraux / Étagères Des panneaux muraux en stratifié, laque mate et inox sont disponibles pour la zone de travail centrale de Bulthaup b1. Le système d’étagères ouvert peut être complété par une porte coulissante. L’ensemble joue sciemment sur les surfaces ouvertes et fermées.



Equipement intérieur

L’équipement intérieur de Bulthaup b1 est en bouleau massif de haute qualité. Différents compartiments et caissons de 15, 22 et 30 cm de large peuvent être combinés et juxtaposés de manière è équiper tous les tiroirs et volumes coulissants. Vous avez le choix entre les éléments à épices, couteaux, couverts et ustensiles.



Matériaux et coloris

La concentration sur l’essentiel, c’est aussi avec Bulthaup b1 la réduction voulue à quelques matériaux de grande qualité, comme l’inox, l’aluminium, le verre, le frêne ou le noyer (plaqués ou massifs), et des surfaces stratifiées ou vernies en blanc alpin et gris

en relation

  • rapport de stage
    5865 mots | 24 pages