Press junket

261 mots 2 pages
Press Junket Concert de « M »

A l’occasion du concert de M du 15/12 au 17/12/2010, 2 Press junket seront organisés dans une salle de l’hôtel Pullman Bercy où Matthieu Chedid et sa team passeront deux matinées pour couvrir l’évènement.
Ces Press junket auront pour objectif de faire découvrir aux journalistes de façon simple, concise dans un cadre cosy le nouvel album de l’artiste, ses inspirations, les difficultés et les meilleurs moments durant la conception de l’album. Ces derniers seront à même de relayer les informations voulues aux fans du groupe, au public.
Un CD du dernier album de M ainsi qu’un album photos fait spécialement pour la sortie de l’album sera également remis aux journalistes.
Le premier Press Junket aura lieu le Jeudi 14 octobre 2010 à 11h à l’hôtel Pullman bercy.Il sera dédié à la presse mensuelle et réunira donc les journalistes des magazines suivants : les Inrockuptibles, Rock&Folk, RollingStone magazine,

Concernant le press junket des hebdomadaires et des quotidiens, l’objectif escompté de cette évènement étant le même que celui de la presse mensuelle, il se déroulera de façon identique à l’hôtel Pullman Bercy le Jeudi 25 novembre 2010 à 11h.Le press junket pour ce type de presse est de créer un buzz écrit durant les dernières semaines avant le concert, une façon d’instaurer un compte à rebours. Ainsi ,il réunira les journalistes des magazines et journaux suivants :La presse gratuite (20minutes,Direct Matin)Télérama, Gala, France Dimanche, Paris Match, Harmonie

en relation

  • Comprendre La Promotion Pharmaceutique Et Y Repondre Un Manuel Pratique
    67062 mots | 269 pages